j'espère que ça restera des paroles en l'air !

et puis qui ca pénalise les familles car c'est quoi qui pollue bien sur c'est les monospaces 

j'ai entendu ça aussi ce matin ...

la planète est sauvée !!!! surtout qu'on va fabriquer nos anciens modèles en Chine 

c'est aussi du protectionnisme déguisé pour freiner les voitures allemandes et asiatiques , car nos"béret bretelles mobiles " ont du plomb dans l'aile face à la concurrence.....Vous avez dit fiabilité ?? qualité prix ??? 

BDC Normand du 84

plf28 a écrit:Les anciens vont prendrent de la valeurs par rapport aux nouveaux
il y a du vrai dans ce que tu dis , un ami a déposé une de ses voitures chez son concessionnaire (vw ) très grosse concession du coin, il était tout étonné de voir le parking clients quasi vide , alors que d'hab c'est bourré , il a demandé au chef d'atelier ce qui se passait ,
et je me pose beaucoup de questions pour la suite et ce que vont faire nos enfants 

coxmaster entièrement d'accord avec toi qu'il va falloir garder nos voitures qui n'ont pas d'électronique car meme les petits garagistes ne vont plus pouvoir les entretenir car vu le coup du matériel informatique qu'il faut pour réparer les nouveaux véhicules il y a beaucoup qui ne font plus pouvoir suivre

sambot44 a écrit:c'est samsung et non pas ssangyong qui a fait le koleos et qui appartient à renault![]()

coxmaster a écrit:sambot44 a écrit:c'est samsung et non pas ssangyong qui a fait le koleos et qui appartient à renault![]()
Effectivement j'avais confonduse ressemlent tous ces "chinois"

....

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités