Balade dans l'Hérault 2

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Alex » 07 Avr 2005 18:18

Ben non mème avec une demande à la mairie. :cry:

Je viens juste d'appeler et le terrain est militaire donc privé. :(

Je suis vraiment désolé pour vous tous mias cela est indépendant de ma volonté. On peut déjà se dire que nous avons eu la chance d'évoluer dessus :lol:

Alors qu'est ce qu'on fait à la place : la randonnée de la dernière fois mais en une seule fois cette fois-ci ?
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Céline » 07 Avr 2005 19:19

:-P

Dommage pour le terrain :roll:

Je suis partante pour la ballade que vous avez déjà fait, mais combien de temps elle dure ? because je ne veux pas partir trop tard le dimanche (max vers 16 - 17 heure).
Sinon, c'est ok.
:lol:

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar titouch » 07 Avr 2005 20:51

:-x
p....n les boules :cry:
j'avoue que la donne n'est plus la mème :shock:
faire autan de km pour faire une ballade que nous avons fait recemment ça fait réfléchir.
je suis pris entre l'envie de vous revoir et la deception de pas pouvoir évoluer sur le super terrain de St martin de Londres.
ne pourrait-on pas aller faire du franchissement sur le terrain à narbonne dimanche ?
j'en parle à caro et vous tiens au courant
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 09:37

Salut à tous

:( :( :(

Je comprends votre déception et croyez bien que je le regrette. :cry:

Pour ce qui est de Dimanche pour moi cela ne pose pas de problème. On peut très bien aller au terrain de Franchissement de Narbonne. Il n'est certes pas aussi grand que celui de St Martin mais il est sympa quand mème.

Dites moi juste si vous venez toujours que je confirme ou pas les différentes réservations.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 09:39

Céline a écrit::-P

Dommage pour le terrain :roll:

Je suis partante pour la ballade que vous avez déjà fait, mais combien de temps elle dure ? because je ne veux pas partir trop tard le dimanche (max vers 16 - 17 heure).
Sinon, c'est ok.
:lol:

A +

Pour la balade de Dimanche, dans la cas ou on part sur cette option, elle n'est pas bien longue et ne présente aucune difficulté majeure. Je pense qu'en démarrant vers 9h le dimanche matin, on peut avoir fini vers 16h30 le dimanche après midi.
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 12:14

Salut à tous

Bon quand ca veux pas ca veux pas :-x :-x :-x :-x

Je viens de recevoir un coup de téléphone du resto et il me demande maintenant de faire en sorte que tout le monde mange la mème chose. :cry: Ca va pas compliquer les choses cela ... :-x

Alors ce que je vous propose c'est soit de répondre OK et de se mettre d'accord sur une menu unique ou alors de changer de resto. :(

J'ai une autre proposition pour une menu à 16€50 avec Kyr, Salade vigneronne (Tomante, lardon, Raisin, ...), Confit de canard, Charlotte aux fruits ou tarte aux fruits, vin et café compris. :cry:

Autre proposition, si tout le monde accepte de participer, on peut s'occuper avec Géraldine de préparer un repas pour le samedi soir que l'on prendra en plein air au bord de la rivière. On pourra ainsi faire des grillades. :lol: On peut prévoir salade en entrée (riz, pate, taboulet), grillade (saucisse, merguez, cote de porc, ...), chips, Fromage (camenbert), dessert (fruits, ...).

Alors ?????? :lol: :lol: :lol:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar dny » 08 Avr 2005 12:20

:-P , hé bé po facile l'organisation

Ne t'inquiete pas alex pour moi tout est ok. Narbonne et/ou restau à 16,5 ou grillades au bord de la rivière.
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 14:22

Pour moi cela m'est égal. Je ferais en fonction de vos souhaits.

Il suffit juste que vous disiez ce que vous préférez faire.

Je pensais pas que ce serait aussi dur cette fois-ci d'organiser quelque chose ... a096 a108 a136 d0702 e156 e076
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 08 Avr 2005 14:52

Le terrain de Narbonne me convient bien aussi pour le dimanche. (d'ailleurs, ça sera peut ètre plus simple, comme ça départ à l'heure qu'on veut l'après-midi, pour ceux qui ont un peu de route :lol: )

Pour le samedi soir : ok pour le menu à 16€50 mais ok aussi pour participer et faire les grillades au bord de la rivière :lol:

T'inquiète, ça ira très bien quand mème ! :lol:

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Balade dans l'Hérault 2

Messagepar pallo66 » 08 Avr 2005 15:27

Salut à tous,

:) je comprends que tu craques, c'est vraiment la poisse pour toute ton organisation.
Mais pour nous, le plan B ne pose pas de problème, le plan C non plus, si tu as un D faut voir !!!!
Je n'est pas fait la rando avec vous la dernière fois, alors ça ou Narbonne connait pas non plus c'est égal.
Et à dire vrai entre resto et grillade on suivra la majorité mais avec option préférencielle pour la grillage 8-) le feu on maitrise avec Pierrot.

Bon courage Alex
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 15:38

a207 a207 a207 a207 a207 a207 a207 a207 a207

Merci de votre soutien
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 08 Avr 2005 17:36

:lol: :lol: :lol:
salut alex et tout ceux qui font la balade....

je ne viens pas, mais je suis les évènements....
:-x :-x :-x
tu as tout mon soutient....
et mon admiration....bravo à vous deux....

je suis allée sur le forum en question....
belles photos,...mais on comprend pourquoi on n'a plus le droit
d' y aller... :cry: :cry: :cry:

je vous souhaite à tous une bonne et belle balade...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar titouch » 08 Avr 2005 20:28

:-P Alex.

Si tout le monde est OK pour le terrain de Narbonne le dimanche, et ben pour le reste, on suit.

Fais comme ça t'arrange sans que cela te pose trop de problèmes.

On fera comme les petits moutons, on suivra le troupeau :D :D

Bon courage.

caro
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 08 Avr 2005 20:49

8-)

Ah au fait, je vais pouvoir bavarder moi aussi ... on me prète une cb pour le week end :lol:

:) J-7
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Chris » 08 Avr 2005 21:02

Alex a écrit::-P

Pour moi cela m'est égal. Je ferais en fonction de vos souhaits.

Il suffit juste que vous disiez ce que vous préférez faire.

Je pensais pas que ce serait aussi dur cette fois-ci d'organiser quelque chose ... a096 a108 a136 d0702 e156 e076

:-P :-P :-P

Allez !!! Courage Alex :wink: nox01

c011 c014 tucartonne

Bon week-end :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Alex » 08 Avr 2005 22:11

Ok alors pour Dimanche. On s'arrangera aussi pour faire quelques chemins aussi dans la journée :lol: en direction de l'abbaye de Fontfroide car le terrain n'est pas aussi grand que celui de St Martin.

Pour le reste je me débrouille et je vous tiens au courant. La seule chose qui me gène pour le restoà 16€50 c'est le confit de canard. Enfin je vais voir si on peut pas avoir plutot des grillade à la place, cela sera plus léger pour le soir. :oops: sinon ce sera grillade entre nous au bord de la rivière. 8-)

Donc on maintient alors la randonnée. Enfin une bonne nouvelle 8-) car je vous avoue que je le sentais mal :cry: :cry: mais enfin tout s'arrange 8-)

Alors je récapitule les gens qui seront la le vendredi soir :
Celine Oui (1 adulte)
Kerx11 Oui (2 adultes et 1 enfant)
Pallo66 Oui (2 adultes et 1 enfant)
Paco Oui (2 adultes et 1 enfant)
Titouch Oui (2 adultes et 1 enfant)
Dny Non (1 adulte)
Pierrot66 Oui(2 adultes)
Alex Oui (2 adultes)

Il se peut que je me trompe alors si c'est le cas corrigez moi.

Vers quelle heure comptez vous arriver ? Je serez disponible pour ma part vers 20h (cause tennis) pour vous accueillir mais Géraldine sera là au cas ou vous arriveriez plus tot. :lol:

@pluche
Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar kerx11 » 09 Avr 2005 08:46

Alex champion01 tu as tout notre soutien ! il est évident que d'organiser tout seul une sortie pareille ça ne doit pas ètre facile :( tous les jours surtout avec ton boulot et ta petite famille donc ne t'inquiete pas trop, on est surtout là pour passer un bon moment entre amis fete01 . Et mème s'il doit encore y avoir des imprévus de dernière minute on saura y faire face tous ensemble cette fois !
Pour ce qui est de notre arrivée cela dependra de l'heure du départ tout simplement. :wink:
Normalement nous devons nous rejoindre avec céline e157 et titouch nox01 au péage de Lançon.
Pour le resto, pas de problème et s'il faut faire un barbecue tu peux compter sur notre contribution e0151 . Je pense que si l'on fait tous de bonne salades, de bon desserts et que l'on emmène quelques grillades le tour sera joué a056 .

Allez vivement ce week-end, un grand moment en perspective !
Pajero 2800 GLX an 2000.
Filtre green. BF Goodrich All Terrain
kerx11
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: PAJERO 3.2 DID X-STORM COURT 12/2005
Autres 4X4 ou vehicules: HONDA CIVIC 2.2 I-CTDI 5 PORTE 04/2008

Messagepar Pierrot66 » 09 Avr 2005 15:55

Moi je suivrais... Narbonne ca m'arrange ca me rapprochera pour le retour. Pour les repas faites que ca vous aille bien on est pas chiants. Par contre moi y a une erreur on ne sera la que samedi matin pas vendredi soir... Bon j'y vais j'ai recu ma CB fo que je la monte
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 09 Avr 2005 22:25

Ben je me laisse jsuqu'à Demain soir pour prendre les dernières décisions et je vous tiens au courant. :lol:

J'espère juste qu'il fera moins de vent le week-end prochain et que surtout il fera plus chaud. Je viens de rentrer la voiture et il fait 6 dégrès. :roll:

Allez sur ce bonne nuit à tous et faites de beaux rèves ....

@pluche
Alex
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar madmax » 10 Avr 2005 22:52

:-P alex
si je peux me permettre , je te deconseille la direction de Fontfroide car moitie des chemins sont prives sans signalisation et lors de l'autre sortie on a eviter la prune grace a deux jeunes en quad qui nous ont prevenus que l'on nous attedait sur la piste principale. a vous de voir
bonne ballade
a+
PAJERO 2,5L TD Long 1988 préparé
sur le site depuis dec 2002
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.