j'ai regardé les qualifs cet après midi sur le sec mais ils annoncent de la pluie pour demain ça risque d'ètre sympa et cela permet generalement à des pilotes ayant une moins bonne auto de se mettre en avant on va regarder ça avant attention la pluie c'est enfin arretée c'est pas trop tot allez bonne soirée a tous
Un petit coucou vite fait Je rentre d une petite escapade au Baléares avec ma tite femme Je lirait les postes loupées a tete reposé Si je suis bon je vous mettrait quelque photos Le temp super , hotel super , paysage super que du bonheur quoi !!!!! A demain
tout le monde superbe journée aujourd'hui l'inverse d'hier grand ciel bleu et superbe soleil on a pris le petit dèj sur la terrasse et le déjeuner aussi ballade sur la cote pour aller souhaiter une bonne fète à belle maman. mais ce soir le ciel se couvre et on entend le tonnerre
je reviens de week end chez la belle famille ........ca va le temps c'est maintenu par contre la ca se couvre severe.........fait pratiquement nuit.a mon avis ca va peter cette nuit.
pour ceux qui apprecie,le grand prix de monaco, terrible l'est meme pas arrivé a son terme en tour .les 2 heures maxi de course imposée par la fia n'ont pas suffit pour boucler les 78 tours. les renault toujours a la traine..........va falloir reagir
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Bin voilà, il pleut............... ............bon comme je bosse , pas trop grave....
Pour la F1, suivi çà d'un oeil..............limite carnage...., plus d'aide électronique au freinage, à l'accélération, etc...................nette différence, surtout sous la pluie !!!........ grosses casses.......les budgets vont souffrir...
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
bin oui a chaque casse des milliers de roros qui s'envolent mais c'est vrai que pour la plupart des ecuries c'est pas un gros soucis c'est vrai que lorsque nous on regarde pour changer 4 pneus mais bon il y a plein d'autres choses comme ça c'est pas notre monde
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace