tous !!!
Dernière aujourd'hui, et j'inaugure nos nouveaux horaires du vendredi suite à la " restructuration" ..........je commence le vendredi à 6HOO....

.....................mais fini à 15H00...

, bon j'vais pas me plaindre, çà devrait nous libérer tous les vendredi ap midi...........
Pour le PC, j'vous rassure , j'y comprends pas grand chose de plus que vous.......
Philou, j'suis allé voir des pro du coin, ceux sont eux qui m'ont expliqué le truc de windowx préinstallé...( sous licence OEM.....donc voir constructeur..)...................
Merci Elafe, mais moi c'est un XP home edition pack 2, sinon pour ton jojo, l'expert doit vraiment ètre aveugle.......
Pour Totophe, je crois que maintenant, en tout cas c'est mon cas, le cd n'est plus livré....................il faut graver le cd de boot et les cd de sauvegarde soi mème, ce que j'ai fait aussi, les vérifier juste après gravure, ce que j'ai fait, bon pour le service................................................mais un an après, quand j'essaye de démarrer le pc avec ( nouveau dd testé par les pro, il fonctionne chez eux ........), il accepte le boot , l'installe, me demande le premier cd de sauvegarde et là.............................vlan..........il me dit que ce n'est pas le bon...................
J'vais retenté le phone chez le constructeur...le padre me dit qu'ils doivent envoyer le cd windows...( j'ai le n° de licence OEM, et tout ce qu'il faut pour prouver son " authenticité "....), en espérant tomber sur quelqu'un qui comprendra mon français....

, sinon me restera la solution du courrier.................j'vais devoir me fendre d'un timbre et d'une belle lettre...
Et après on s'étonne de l'utilisation par certains de windows " non authentiques ".......

..........moi çà m'étonnes moins d'un coup...............
Mais pour mon problème, y a pas de raison.....j'suis dans mon droit.......
A toutes, le devoir m'appelle......