Chc a écrit:Bonjour à tous,
Palm one fait en ce moment une offre très intéréssante le tungsten E avec kit GPS pour 399 Euros et c'est assez géniel, il dispose également du guidage vocal avec carte via michelin chargé pour france belgique et luxembourg et le reste de l'europe est également disponible
A bientot
ChC
Chris a écrit:![]()
![]()
![]()
Rien de tel qu'une bonne carte mème dans le brouillard![]()
![]()
![]()
N'est ce pas FDM![]()
Suis calmé d'en acheter un moieuhhh![]()
ha si pour mettre des MP3 et des photos pt'ète
![]()
![]()
![]()
FDM95 a écrit::-P
Facile de critiquer Chris quand l'adresse donnee n'etait pas la bonne !!
Quand au dimanche soir vous nous avez abandonné 5 minutes avant d'arriver sur l'A16, direct au bon endroit !!!
Il faut pas abandonner la gentille batave en cours de route![]()
tof 83 a écrit::o dunkerque carcassonne 30 s c'est un GPS pour la fusée ariane
que tu as acheté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tof 83 a écrit::D j'avais bien comprismais bon c'est fait pour ce simplifier la vie le gps pourtant on dirai que c'est pas évident a faire fonctionner
![]()
![]()
bon je crois que dans l'imédiat je vais rester avec mes cartes et les iti via le net
Chris a écrit:tof 83 a écrit::D j'avais bien comprismais bon c'est fait pour ce simplifier la vie le gps pourtant on dirai que c'est pas évident a faire fonctionner
![]()
![]()
bon je crois que dans l'imédiat je vais rester avec mes cartes et les iti via le net
Tof
Ha ben depuis la semaine dernière et maintenant avec Galopper je trouve c'est "trucs" plutot étranges
![]()
Cet ap-m ma maison voyageait sur son GPS t'as qu'à voir![]()
![]()
Ca fout les ch'tons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha ben une tite carte et un tour sur Mappy ou Microsoft autoroute c'est plus rassurant![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque tu peux y stocher des MP3 des clips et des photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon week-end![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités