,mon pote posséde un L200 115ch et il voudrai monter des gros pneus style 33 ou 35 mais en concervant les jantes alu d'origine.Pour info il est monté en 265/70 r16 donc par déduction il aurai du 7j r16.Merci pour vos infos. 
,mon pote posséde un L200 115ch et il voudrai monter des gros pneus style 33 ou 35 mais en concervant les jantes alu d'origine.Pour info il est monté en 265/70 r16 donc par déduction il aurai du 7j r16.Merci pour vos infos. 



,C'est ce que j'ai pu constater mais j'ai entendu dire que le 33/12.5 pouvait étre monté en 16,je vais voir au prés de spécialiste en vente pneus si toute fois ils connaissent,sinon mon pote changera ces jantes.A+
0 cm...

,ce qui est prévu par mon pote,c'est un body +6,un kit réhausse +6 et des gros pneus.Pour ma part je lui ai dis de changer ces jantes mais il aurai aimer les concerver.Merci pour lui 



,merci a+ 



BDC Normand du 84





depuis il consomme comme l'origine et il marche du feu de dieu,aprés célà dépend de ce que tu recherche.A+
0 et quelques modifs.





mam a écrit:hello
........
Avec le recul, je ne regrette pas du tout les 33 mais ça m'a pris 4 ans de prépa (les suspates, le bodylift, les jantes et a venir les extensions d'ailes (il ne m'en manque qu'une)) ..Pour ma part, le but était de faire un 4x4 "hors normes " (toutes proportions gardées). Si le but est juste de gagner de la garde au sol, il faut partir sur du 235x85R16 . ....Voila si d'autres questions, pas de soucis

BDC Normand du 84
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