les amis !!
Me v'là levé !!!
Dur..........réunion de prod...( incroyable...), cet ap midi à 14H15..........la course..............en plus y a possibilité de grabuge, avec des politiciens qui s'invitent, seuls, à la grille pour manifester...( FN et PC...................)........çà promet.
Hier super soirée de retrouvailles, grosses rigolades autour des souvenirs d'enfance..................j'me suis pointé au taf 2 heures en retard, j'avais prévenu pour un petit retard..........

.............fendant, z'étaient tous décontenancés, voir limite choqués.................çà m'a bien fait rire .........intérieurement........

pour vos commentaires sur les tofs, çà me fait plaisir..............je l'avais promis y a un bout de temps, mais plus moyen de remettre la main dessus................mème si je reste " amoureux " de mon vieux reflex, je dis

pour l'apn.......quand mème plus facile et moins couteux à l'usage pour " garder " les tofs !!!...
Pour les avoir comme cela, ruses de sioux................réveil à 5H30/6H00.( pendant les vacances........

)..........grimpette ( en voiture.........

, et les 800 derniers mètres à pied.....) jusqu'au plateau à 1400m..........ensuite progression à pas de loups sur les derniers mètres, pour les débusquer............avec un peu de chance, petit vent de face et levée de soleil dans le dos.............................me manquait juste les plumes sur la tète....
J'imagine la scène Céline, le pied....................çà parait tout simple comme truc, mais çà doit ètre fabuleux........

............t'as pas de tofs................

......................
Ce week end, j'me suis fait un poil de soucis...............ptite sortie solo improvisée, avec Mme accrochée à la poignée et le ptit mignon " debout " dans son siège auto, le sourire jusqu'aux oreilles...............tout se passe bien, mais à 10 mètres de la fin, grosse baignoire.........boueuse...............j'met un pneu.............brrrrrrrrrrrrr l'eau est froide.........

.................cela suis son cours..................et en sortant bardaffffffffff un gros " crooooooooooooooooooooooonk " bien résonnant...................

....................Pied à terre, rien de visible dessous...

...........................rentré aux écuries, grosse inspection...................................rien de visible, aucune trace , rien de rien......................depuis je cogite.....................

......................................................hier, au taf, coup d'oeil pensif par la fenètre sur les grandes étendus sauvages qui bordent l'usine...(

), et là........

....................j'comprends tout...........je vois le crochet de sécurité d'attelage ( celui ou l'on accroche la chaine de la remorque...), à l'équerre..........

........................c'est tout simplement le bout d'attelage qui a touché.................soulagé !!!! Comme quoi, çà grève grave l'angle de fuite, un attelage ( la flaque n'était pas très profonde, mais juste assez courte, pour que lorsque l'avant s'engage sur la sortie/montée, l'arrière soit encore au dessus de l'entrée/descente de la flaque.........

)..........bon çà doit protéger aussi............

.............
A toutes, le devoir m'appelle..........