Tu arrives la veille sur Nice ou tu arrive juste le 13 pour prendre le bateau ? Histoire de voir si on peut se retrouver et manger un morceau ensemble

A +

Céline a écrit:hello
Tu arrives la veille sur Nice ou tu arrive juste le 13 pour prendre le bateau ? Histoire de voir si on peut se retrouver et manger un morceau ensemble![]()
A +
ghimi06 a écrit:Salut francis ,si tu n'es pas obligé de passer par clermont pourquoi ne fais tu pas LE MANS -GRENOBLE et SISTERON - DIGNE - NICE Et si tu veux passer par GRACE ( GRASSE)quand tu arrive a BARRENE(BARREME) tu tire tout droit au lieu de traverser BARRENE(BARREME) direction NICE .Indication La route est longue mais sympa il te faut compter de 4H 30 à 5H sortie de GRENOBLE A NICE de préference a faire le jour ,La MONTAGNE la nuit c'est pas top !![]()
Si tu veux envoie moi un MP avec ton tél j'ai peut ètre un plan pour DODOS![]()
titouch a écrit:ghimi06 a écrit:Salut francis ,si tu n'es pas obligé de passer par clermont pourquoi ne fais tu pas LE MANS -GRENOBLE et SISTERON - DIGNE - NICE Et si tu veux passer par GRACE ( GRASSE)quand tu arrive a BARRENE(BARREME) tu tire tout droit au lieu de traverser BARRENE(BARREME) direction NICE .Indication La route est longue mais sympa il te faut compter de 4H 30 à 5H sortie de GRENOBLE A NICE de préference a faire le jour ,La MONTAGNE la nuit c'est pas top !![]()
Si tu veux envoie moi un MP avec ton tél j'ai peut ètre un plan pour DODOS![]()
simple correction dans le cas ou francis cherche sur viamichelin ou autre , sinon c'est vrai que la route est trés sympas
coxmaster a écrit:hello Francis on aurait bien aimé nous aussi te rejoindre sur Nice,hélas on sera partis en Belgique et Hollande à ce moment là.......
Céline a écrit:Pour le dimanche, le plus sur étant de manger vers le port de Nice, histoire de pas se faire une frayeur comme nous la première année, ou avec les bouchons sur la prom on est arrivés in extremis au bateau![]()
Francis du mans a écrit:Hello !
Alain comment va?
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités