Waouh !!!!!!!! Belles premières tofs !!!
Dites donc, çà doit ètre terrible une sortie comme celle là, dans la neige..........et sans chaines.........c'est à moi la route, le chemin, les cotés et tout, et tout.....

....Il devait faire froid et vous connaissant maintenant, je pense qu'il devait y avoir du vin chaud

l'autoroute a été coupé plus de 2 heures et nous sommes restés coincés au total 3h30 avant de pouvoir repartir ... mais nous au moins on est repartis ...
Effectivement, vivement le prochain !
bonne nuit !

dans le bouchon, bloqué 3h mais comme dis Céline, nous au moins nous sommes reparti 
BDC Normand du 84
C'était ma première randonnée sous la neige et je dois avouer que c'est quand mème assez exceptionnel.

, tout d'abord MERCI ALEX !!
Encore une fois c'était formidable et un w-e de Paques comme celui-ci restera dans les mémoires.
c'était féérique !

c'est vrai que c'était vraiment top !!! On a pensé à toi Titouch, avec la neige qu'il y avait tu te serais régalé !

Bien évidemment les nouvelles connaissances qu'a permises cette rando , s'ajoutent aux bons souvenirs qu'on a ramenés . Donc " A LA REVOYURE !!" on espère bien ,ce sera avec plaisir 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités