Balade dans l'Hérault 2

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 08:34

:-P François

T'as gagné au loto ou quoi :lol: :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar titouch » 29 Mar 2005 08:45

eh madmax met nous une photo en ligne de ton nouveau prototype :)
à quand madmax 4 ? :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 09:09

titouch a écrit:à quand madmax 4 ? :D

Au 16 et 17 avril 2005 :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 10:05

Salut

Donc hier je suis allé du coté de Minerve histoire de trouver un petit resto pour le samedi soir et faire quelques photos du lieu d'arrivée pour ceux ou celles qui hésiteraent encore à venir. :lol:

Et accessoirement pour faire la traditionnelle omelette de paques aux asperges. 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur les trois dernières vous pouvez voir un des deux ponts naturels qui caractérisent le village de Minerve. :roll:

Pour ce qui du resto j'ai cherché, cherché, encore cherché. Je pensais pouvoir trouver un resto au sein mème du village de Minerve mais dans le seul resto que j'ai pu trouver prèt à accepter un groupe de 20 à 25 personnes un samedi soir il m'a été proposé un menu à 20 € par personne avec apéro, vin et café compris. :o Perso je trouve cela un peu cher. J'en ai trouvé un autre qui nous propose avec vin et café compris une salade en entrée, un grillade en plat de résistance et un dessert pour 15 € par personne. Je n'ai pas le prix pour les enfants mais je pense que cela de l'ordre de 8 à 10 €.

Si vous préférez sinon on peut prévoir de faire des grillades sur place une fois la randonnée terminée. Je vous laisse juge. Sinon on rentre et on va au mème resto que la première fois avec des buffets à volonté pour 13 € par personne.

Il faut juste que vous me le disiez d'ici mercredi soir au plus tard que je fasse les réservations.

Voilà à vous de choisir ...

c010
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 10:21

:-P

Vous savez tous que pour le bivouac je vous ai prévu un terrain à l'extérieur du village. J'ai cru bon quand mème me renseigner pour vous proposer des emplacements dans un camping avec des sanitaires (douche et WC). Le camping est situé à Valros mème à 500 m de chez moi. Le tarif est de 10 € par emplacement pour deux adultes par jour. Pour les enfants de 3 à 7 ans c'est 2 € la journée et pour les enfants de plus de 7 ans c'est 3 € la journée.

Ces tarifs incluent donc l'utilisation des sanitaires et un emplacement. Le camping est calme et agréable.

Dans l'enceinte du camping il ya des barbecues collectifs qui nous permettraient de faire les grillades le vendredi soir et pourquoi pas aussi le Samedi soir. 8-)

Je vous laisse juge mais je dois faire la réservation au plus tard dans la journée de Jeudi.
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar titouch » 29 Mar 2005 10:22

salut Alex

pour notre part samedi soir on préferait resto
jusquà 20€ c'est OK.
pour l'endroit c'est comme cela t'arrange.

Merci pour ton dévouement 8-)
@+

ps: a tu pu regarder pour le camping?
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 10:25

Salut Titouch

On a posté en mème temps :D
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar titouch » 29 Mar 2005 10:33

moi le camping me va trés bien :)
maintenant on voudrais pas se retrouver seul , on attend donc l'avis des autres.
C'est sur que douche + sanitaire + emplacement grillade c'est le top 8-)
@+
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar Pierrot66 » 29 Mar 2005 14:02

Moi je preferais aussi le resto, le prix de 20€ ne me gene pas et pour le camping je suivrais la foule :D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Céline » 29 Mar 2005 16:34

Idem pour moi, le resto jusqu'à 20 euros me va et si on peut faire des grillades au camping, alors une petite douche ne sera pas de refus :)

Si tout le monde est ok, ça marche pour moi :lol:

J'ai hate, j'ai hate !!!!!!!! qu'on se retrouve tous là bas, de tester mes chaussettes et mon blocage qui marche :)

bisous04 et vu les photos bisous04 ça promet des beaux paysages pleins les yeux !!! on peut visiter la grotte ?? ça peut faire un bon décors pour madmax5 c018

Bises
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar kerx11 » 29 Mar 2005 19:15

a096 j'ai oublié : pour le totocollant, nous aussi.

Pour le bivouac, super idée le camping !!! feu02 et en plus si on peut faire du feu... 8-)

Pour le resto, on est comme les moutons : on suit... :wink:

Pour le rancard à Lancon, no problème à condition que le suv de titouch ne nous laisse pas sur place ! nox01
(tel. transmis par mp)

François, tu veux toujours le peindre à la main ??? :D

c010 et A +
Pajero 2800 GLX an 2000.
Filtre green. BF Goodrich All Terrain
kerx11
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: PAJERO 3.2 DID X-STORM COURT 12/2005
Autres 4X4 ou vehicules: HONDA CIVIC 2.2 I-CTDI 5 PORTE 04/2008

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 19:54

Bon alors un premier recap pour le resto il y aurait :

Titouch : 2 Adultes et 1 enfant de - de 10 ans
Céline : 1 Adulte
Pierrot : 2 Adultes
Kerx11 : 2 Adultes et 1 enfant de - de 10 ans
Paco : 2 Adultes et 1 enfant de - de 10 ans
MadMax : 1 Adulte
Nino : 2 Adultes et 2 enfants de - de 10 ans
Christophe : 2 Adultes
Dny : 1 Adulte
Alex : 2 Adultes et 1 enfant de - de 10 ans

Soit 17 Adultes et 6 enfants de - de 10 ans soit 23 personnes au total.

J'attends les réponses des derniers pour le resto et camping. J'attend aussi les réponses des restaurants pour les menus. e0151

En fait c'est le mème groupe qu'en Novembre mais sans Mireille et Patetcat mais avec Céline et Nino en plus. :wink:

Céline pour ce qui est des ponts naturels tu peux y passer dessous mais pas en voiture. J'ai l'intention justement de vous les faire traverser. Enfin tout dépendra du niveau de l'eau à cette saison. :roll: En tout cas hier y'en avait vraiment pas beaucoup de l'eau.

Le week-end prochain, je refais la totalité de la rando pour voir le nombre de kilomètres exact et évaluer la durée que cela nous prendra pour arriver à Minerve. En fonction du temps nécessaire, j'ai prévu de vous faire faire une halte à l'oulibo à coté de Bize Minervois. C'est une coopérative dans laquelle on fabrique de l'huile d'olive de façon artisanale et tout plein de produits dérivés de l'olivier. Et pis cela me permettra de voir aussi si nous aurons assez de temps à midi pour faire un feu et manger une omelette avec des asperges sauvages comme c'est de coutume chez nous à Paques. e0151

Pour les totocolllants tout le monde en veux alors ! Je vais m'en occuper cette fin de semaine. c014
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 20:15

Je viens d'avoir au téléphone le restaurant et voici ce qui nous est proposé pour 20 € par personne :

Apéritif :

Kyr rosé à la mure

En entrée (au choix) :

Salade composée au foie de volaille
Salade au chèvre chaud

En plat principal (au choix) :

Roti de porc aux fruits du verger
Daube provençale
papillotte de poisson

En dessert(au choix) :

Tarte tatin
Gateau au chocolat
Crème caramel
Iles flottantes

Vin et café compris.

Alors si ce menu vous intéresse il faut me le dire mais aussi me faire savoir ce que vous voulez manger en entrée, en plat principal et en dessert.

J'attends vos choix.

c010
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 29 Mar 2005 20:48

Je confirme, je viendrai seule, mon cher et tendre étant embarqué (ben au moins on se battra pas pour avoir le volant :wink: )
Le menu me convient bien :lol:, alors voilà mon choix :

Apéritif :

Kyr rosé à la mure

En entrée (au choix) :

Salade au chèvre chaud

En plat principal (au choix) :

Daube provençale

En dessert(au choix) :

Iles flottantes (je sens que l'appel de l'ile flottante va ètre très fort pour garriguette :wink:

Pour les ponts naturels, mème si c'est à pied, si on a le temps j'aimerais bien y faire un petit tour, ça à l'air super chouette !!

J'ai bien reçu ton numéro Yann et je t'ai mis le mien. J'ai une solution pour que titouch ne nous lache pas sur la route ..... on le sangle :)

A +
Bises
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Alex » 29 Mar 2005 20:52

Si jamais je vous file le mien par MP
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 29 Mar 2005 20:55

OK merci :lol: c018
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar madmax » 29 Mar 2005 21:34

coucou
non je n'ai pas gagne au loto
mais pour moi le snorkel est necessaire et la peinture pour 30 euros a la main n'est pas un luxe.
pour la sortie mon buget est limite
j'ai une prefeence pour le buffet illimite mais si je suis le seul je suivrai les autres au resto pour 20 euros
mon menu dans ce cas la :
Kyr rosé à la mure
Salade au chèvre chaud
Daube provençale
Tarte tatin
Vin et café compris.
sinon pour moi le terrain de l'autre fois est ok , pas le camping(2 x 10 euros)
a+
PAJERO 2,5L TD Long 1988 préparé
sur le site depuis dec 2002
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998

Messagepar Céline » 29 Mar 2005 22:12

si cela pose un souci, pour le resto à 20 roros, le buffet ira très bien aussi :lol:

Pour le camping : question : le tarif est de 10 euros pour un emplacement et deux personnes ... combien de tente on peut mettre sur un emplacement ? because ça résoudrait le problème de françois non, si on pouvait en mettre deux ?
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Pierrot66 » 30 Mar 2005 11:01

Moi sincerement ca m'est egal je suivrais... Je ne vois aucun problème à aller dans un buffet illimite e0151 mais qu il fasse attention le patron quand c'est marque illimite moi je mange et pas qu'un peu !!! :D
Pour le camping ou le terrain peu importe je suivrais... Je vous le repete au risque de paraitre pedant "JE M'ADAPTE"
Perso si je viens c'est plus pour la convivialité que pour le confort. Donc je prefere que l'on reste tous ensemble tant pis pour la douche on roulera la vitre ouverte :D ou on ira en prendre une sur une aire d'autoroute :D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 30 Mar 2005 17:13

Pour la camping je vais aller voir tout à l'heure voir comment sont les emplacements et si on peut mettre plusieurs tentes sur le mème. :?:

Sinon il vous faudra partage la mème pente :lol: :lol: :lol:

Pour le resto c'est vous qui choisissez. SI vous trouvez que 20 euros c'est trop cher j'ai une autre proposition pour un repas à 15 € avec salade, Grillade et dessert, vin et café compris. :!: Pour moi cela m'est égal. Je connais les deux et je sais que dans les deux on sera bien reçu et qu'on mangera bien. Juste que le premier ouvre spécialement pour nous le samedi soir :lol:

Je vous tiens au courant pour le camping.

François si on peut mettre deux tentes sur le mème emplacement cela te va ???
Alex
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.