Pour la rando

Et bien sur ne pas oublier la lampe torche et l'appareil photo

A +

fred13 a écrit:Oh Céline ! C'est pour quand ton périple en Corse ? En principe j'y suis du 14 au 28 Juin ...
Fréd
Céline a écrit:a096 raté Fred, j'y serai du 5 au 15 !!
fred13 a écrit:Oh Céline ! C'est pour quand ton périple en Corse ? En principe j'y suis du 14 au 28 Juin ...
Céline a écrit: raté Fred, j'y serai du 5 au 15 !!
titouch a écrit:et nous on y est du 3 au 11 mai
c'est une véritable invasion , à nous la corse non mais
Céline a écrit:Y a personne qui veut viendre avec nous ? Lolo ! c'est chz toi en plus, tu aura pas de problèmes pour nous rejoindre !
titouch a écrit:si il y a pas pierre andré et son GPS il devrait effectivement arriver à vous rejoindre
Lolo2b a écrit: moi j'en avais fait un morceau, mais j'avais 18 ans et une vingtaine de kilos en moins à transporter![]()
![]()
![]()
titouch a écrit:hello
bon ben fait aux mieux fred
![]()
à Paques si t'es dans le secteur passe boire l'apéro
FrédCéline a écrit:a096 raté Fred, j'y serai du 5 au 15 !!
et nous on y est du 3 au 11 mai![]()
c'est une véritable invasion , à nous la corse non mais![]()
freelise a écrit:coucou est il possible je vs rejoindre lr dimanche pr la balade 4x4 ???
titouch a écrit:hellofreelise a écrit:coucou est il possible je vs rejoindre lr dimanche pr la balade 4x4 ???
RDV dimanche à 9h30 au refuge de la maline![]()
@+
titouch a écrit:hello
bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à se lever le matin![]()
RDV à 9H au lieu de 8h30
en effet d'après le refuge ( et c'est ça concorde avec mes souvenirs) 6h30 de rando c'est trés large et ça comprend la pause casse croute
@bientot
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités