"Marre des cons" bis: les arguments des "anti

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar transalp » 28 Mar 2005 22:43

:-P le retraité c'est cool ta lettre mais laisse les motards de coté car entre le touquet et la circulation interdite dans paris pour les 2 roues il y a déja de quoi faire pour la f.f.m.c,dont je ne suis pas adhérent pour information :)
a quand la f.f.4x4.e.c? a115
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar Lolo2b » 28 Mar 2005 23:24

Moi je dis, c'est propre, c'est concis (dommage c'était bien parti et je ne m'ennuyais pas) mais malheureusement, comme dit si bien Titou ça servira pas à grand chose vu qu'ils peuvent pas répondre grand chose faute d'arguments solides.
Mais bon, ça fait du bien à entendre. Pas toujours les mèmes qui ouvrent leurs gueules. d0702
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar matt » 29 Mar 2005 08:24

:-P

alors là,chapeau...quelle prose.....

le seul probleme c'est qu'avec des ecolos aussi bornés c'est pas un mail qu'il faut leur envoyer dans la tronche;.... c'est l'ordi tout entier...

:-x :-x :-x
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Remerciements sincères

Messagepar leretraité » 29 Mar 2005 18:56

Bonjour, à tous merci encore merci, cela fait du bien de voir que dans notre cher pays il existe encore des personnes sensées et qui lisent (le mail était en fait assez long). A l'attention de Transalp, pas de pb, toutes mes excuses si tu as ressenti cela come une petite attaque contre les motards, je voulais surtout dire à ces mous du bulbe (l'écologie cela rend mou), qu'il fallait éviter de se concentrer sur une catégorie de personnes, dans chaque catégorie il y a des bons et des mauvais, il ne faut pas plus taper sur les motards que sur les possesseurs de mobylette, que sur les conducteurs de poids-lourds, il faut discuter des moyens de faire tous un peu mieux, de faire en sorte de respecter l'autre, le différent, celui qui ne nous ressemble pas et qui pourtant doit-ètre sympa.
Aller je vous quitte pour cette fois, soyons solidaires, les conducteurs de 4x4 sont dans leur grande majorité responsables et aiment la nature surement plus que les écolos des villes.
Bien cordialement.
leretraité

Messagepar Fabdelabed » 30 Mar 2005 23:02

:-P :-P

Bravo le retraité et bon courage pour cette démarche.
Voici ce qu'évoque pour moi le lobbie anti4x4 et leur site :
1/ Bravo à leur Ouèbe Marster, sur le site y'a du pognon rien qu'en recherche graphique (ils ont vraiment que ça à foutrent entre 2 tagages de 4x4 à coup de sticker !)

2/ Franchement, je ne suis pas certain qu'il faille leur répondre, ça serait leur donner trop d'importance. Par contre laisser garé son Paj comme un leurre à un endroit fréquenté par les "milices" anti4x4, juste pour beurk02 a043 d0623 dès que pointe un semblant de sticker = YEEESSSS !!!!!

3/ Tant qu'à leur répondre, autant que ce soit sur la place publique ou peut ètre que certains d'entre vous ont déjà exprimé leur point de vue, y'a ici par exemple : http://www.place-publique.fr/article1159.html

A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.