Bouh j'arrive pas à tout faire.
Bon je rentre de Murat pour mettre au point les derniers préparatifs pour le gite. Ben je vous dis pas comment il fait froid là haut. Il faisait 3° à 17h

Alors prenez des vètements chauds et de rechange surtout pour les enfants car il va faire encore plus froid la semaine prochaine.

Faut pas oublier qu'on sera à 1000m mème si ce sera le printemps
Pour le week-end voilà les dernières infos :
Pour les repas :
Samedi soir : spaghettis carbonara pour tout le monde
Dimanche soir : Tartiflette
Je me propose de tout acheter pour simplifier les choses et ensuite on divise par le nombre de personnes présentes et chacun paye sa part.

Est ce que cela va à tout le monde ?

Sinon me faire savoir
Pour les enfants, j'ai vu avec la propriétaire, elle nous fera visiter les étables avec la pouponnière et on pourra mème peut ètre voir la fabrication du fromage. Si certains sont intéressés, nous aurons droit à une dégustation et il sera possible d'acheter.
Pour le gite maintenant que je connais le nombre exact de personnes, il en coutera à chaque adulte 15 € par nuit avec le petit déjeuner. Il a été décidé que comme les enfants ne profiterons pas du mème confort que les parents, on ne les comptait pas le prix puisque la propriétaire ne nous fait pas payer pour les enfants.

Donc pensez à vous munir chacun d'une somme de 30 € par personne pour les adultes que vous me remettrez le samedi et que je remettrai à la propriétaire. Pas de chèque SVP c'est plus simple.
Est ce que chacun peut me faire suivre par MP leur numéro de portable afin que je puisse les joindre dans la semaine pour les dernières modalités. Mème si vous pensez que je l'ai envoyer le c'est plus sur
Pour la salle pour les repas, elle sera déjà prète. On pourra dire un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et les inviter autour d'un bon verre de muscat. Bien sur si Céline n'a pas tout bu
Sur ce je vous la souhaite longue et bonne (la nuit

)

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)