Pas grand à la TV.............un peu de lecture, et au pieu...............demain VTT avec Mme, le ptit mignon est en " vacances "............chez mamy/papy....
A dem's
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
bonjour a vous tous..en parlant de vent ici c'est pas mal... dis moi ronin...un peu de velo...quoi 7 ou 8 cents metres et après, pates st jacques etc.. bon dites moi voir forum accessoires.... si vous avez le schema de montage que je cherche.....merci A+
ba moi matinee reunion a 100km du domicile de 9h00 a 12h45, ensuite resto , et retour au home , et ce soir choucroute organisee dans le coin avec madame , et loin dans la soiree , honoree madame, sacree journee
hello tout le monde rentré d'une petite virée cette après midi avec la gauduche et 2 copains en niva super après midi je suis crevé et le premier à ètre rester tanké en haut d'une bosse c'est.......................et oui c'est bibi recos d'un terrain pour futur sortie super pour tout les gout et je vais voir la vidéo de mon périscope
tout le monde, et ouais, après un super week-end détente (rando et ciné ) ben faut remettre ça, c'est reparti pour une semaine, bonne journée tout le monde!
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!