'lut Dudu welcome parmis nous. Ca aime bien chambrer par ici, mais ça aime bien le questions et t'as tjrs une réponses en plus, et c'est un comble les membres sont sympa
Eric 2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green Pour les fanas des Seadoo 4TEC : GREENHULK.NET
Salut Paj 88 Et oui on est voisin, je pense que chez toi.Tu dois trouver moins de probleme pour rouler dans les bois.
Ici on a la guerre avec les birgades verts, l' onf et les gendarmes.Ils s' organisent des battues pour t'attraper.
Et tu termine au tribunal. Bonne fin de journée
sans problème c'est peut ètre pas le mot mais bon a part l'été ou il faut mème pas aventurer un crampon en dehors du bitume sinon j'avoue que perso jamais eu de blème avec l'onf 'je touche du bois celui du bureau ) plus avec les chasseurs et quelques écolos mais bon je ne brave pas l'interdit non plus il y a pas mal de pistes ne pocedant aucune restriction et pas de barrière donc c'est bon mais par contre je connais des enduristes qui n'ont pas la mème chance a chaque fois ils se font attraper et dans le mème secteur
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
peut-ètre inviter des corses aux randos? je plaisante mais il n'y a pas longtemps que je me tiens à nouveau au courant des nouvelles du monde du t.t (4x4et moto) et c'est vraiment sidèrant toutes ces atteintes à la liberté individuelle
ben voui mais a mon avis il y a eut une période ou les gens devaient pas mal abuser dans le genre j'ai un 4X4 ou une moto tt et je fais n'importe quoi dans la nature sans aucun respect donc peut ètre que maintenant on paie un peu les pots cassés enfin bon c'est une supposition pour faire avancer le schmilimiliblick
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
c'est vrai qu'il y a eu des abus et qu'il y en a encore et souvent sous couvert de randos lucratives dirigées par des personnes plus interessées par leur portefeuille que par la nature et les problèmes qu'ils génèrent pour les usagers locaux.