Fini pour moi aussi !!!
Pour le taf, de mon coté, malheureusement pas lié aux élections..............plutot au contexte commercial actuel mondial............pas bon.............
Textile artificiel, donc lié au prix de la matière première : le pétrole..........

.........rajoute à cela l'impact " Chine "........
Dans ma région, malgré notre appartenance à un groupe Italien, nous faisons figure de dinosaure en voie d'extinction..................les Italiens ne sont pas plus inquiets que cela, car les "marchés " perdus, étaient les moins rentables pour nous..................mais çà fait peur...............
Je ne vais pas dramatiser non plus, ce n'est pas le premier passage à vide et çà ne sera pas le dernier...........et dans le pire des cas, nous ne serions pas ( moi et ma ptite famille) dans une trop mauvaise position............il y a bien pire pour d'autres..............
Demain relache donc !!! J'avais prévu d'aller chez un pote ( qui bossait dans ma boite en interim depuis un bout de temps, mais baisse oblige, plus d'interim.......alors que le dirlo lui avait promis l'embauche pour Avril................la haine.......) pour revoir avec son CV, etc............mais changement de programme, çà copine vient d'accoucher.............donc je crois que je vais " farniente "...
A +