encore
encore

Je comprend pas....
e nfin a moitié l'hisoire de ton carrossage
... car d'aprés wikipidea le carrossage c'est l angle entre la verticale et la roue et apparrament il faut qu il soit négatif (roue versl'extérieur...). Ce que je pige pas c'est le fait que :" si ton montage donnait un carrossage négatif sur le pont d origine pkoi ca changerait sur le nouveau montage"

mathieudu41 a écrit:salut dave j'ai un peu suivi ton post tu dis que tes roues arrieres vont pencher du mauvais cotes tu compte le laisser en 4 roues diectionnel en permanence ?
au boulot on a un telescopique merlo et en 4 roue dans un virage sa part facilement meme a 25km je vais peut etre te dire une connerie est -il possible de faire comme sur les merlo avoir un levier qui te met soit en 2 roue directionnel soit en 4 et pourquoi pas pousse un peu plus pour mettre les roue en crabe
mais je sais pas si c'est jouable pour toi vu que dessus c'est une direction hydraulique.
tu ne le connais pas, il en serait capable, je suis mème sur que ça lui trotte déjà dans le ciboulot!
BDC Normand du 84

il est trop mignon ton petit dodge! lui aussi il a les 4 pattes directrices 

dave74 a écrit::wink:
C'est un berger du Lyaud...
![]()
![]()

, donc, je te donne à nouveau des vacances pour continuer le travail.....Attendre n'est pas supportable 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités