Ronin
Te fais pas de souci pour murphy en ce moment c'est moi qu'il poursuit. je m'explique
Samedi je décide de faire la vidange du jojo. Ca fait un an que je l'ai depuis dimanche et je n'ai fait qu'une vidange depuis l'achat. Normal je n'ai fait que 7000 kms

Je commence donc à démonter la plaque avant dans l'intention de faire la vidange du pont avant par la mème occasion et je me rends compte qu'il y a de l'huile sur la plaque

Aie aie aie.
Et la je me rends compte que le soufflet coté pont coté conducteur est percé. je me dis alors que c'est la graisse qui en chauffant s'est transformé en huile.

Que Nenni de l'huile en veux tu en voilà de partout.

Je tourne la tète pour mieux chercher et là bingo deuxième soufflet coté pont coté passager HS.

Ca commence mal. Donc je remets la vidange du pont à plus tard quand les soufflets auront été changés
Je commence à vider l'huile moteur et quand je vais pour sortir le filtre à huile, je me rends compte que ce denier se dévisse à l'aide du petit doigt. Et la je comprends tout : quelques bars de pression dans l'huile quand le moteur tourne suffise à expulser l'huile par le filtre à huile mal serré

Ce qui explique l'huile partout. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car je pense que ce dernier s'est dévissé sur les pistes défoncées prises la semaine précédente.
Je change tous les filtres et je vais pour refaire le plein d'huile. Je branche ma baladeuse car pas trop les yeux en face des trous et là plein d'huile autour du cache culbuteur, partout dessus, ...

Quelle misère. Que faire, changer le joint du cache mais un samedi ou en trouver un

Allo Coxmaster please

me c'est grave docteur

Sur ce il me conseille de vérifier le serrage du cache culbuteur et bingo pour la deuxième fois en peu de temps, les boulons tournent à la main

Pu...s de pistes de m...s prises la semaine passée.
Enfin je continue, je verse le mécacyl dans le moteur, suivi de près par l'huile. Ouf j'y suis arrivé
Mais ce n'est pas tout

Toujours à cause de ces pistes de m...., mon pare choc n'a pas résisté aux secousses. Qu'à cela ne tienne, je le démonte et voilà ti pas que je me fais tomber le treuil sur les pieds.

Ah mes aieux je vous raconte pas. J'avais les orteils comme des poupées de chiffon

en vrac. Alors là je me dis il vaut mieux que tu arrètes. Tu continueras demain.
Reboulotte le lendemain,je finis de démonter le pare choc, refais les soudures au mig, les ponsent, et repeint le tout pour faire propre.

Tout se remonte impeccable et il est 16h. Je me dis tiens je m'en vais faire un tour de cross. Je m'habille en conséquence, en crade de préférence

et je m'en vais. je fais pas 10 bornes que la roue arrière se bloque

Sur le coup, je me dis moteur serré.

Mais non t'es con en embrayant tu ne cales pas

Alors je pense ensuite à la boite

Non plus t'arrives à changer les rapports. Qu'est ce que cette m.... En fait c'est l'axe qui tient les plaquettes sur l'étrier arrière qui s'est fait la malle et une plaquette me bloque la roue.

Pas grave, j'enlève la plaquette et je repars uniquement avec le frein avant
Pas terrible quand mème si on doit le privilégier au frein arrière. Je me dis alors tu vas couper par les vignes pour arriver plus tot.

Que nenni Je me fous pas dans un trou de gleize molle de chez molle

La moto enfoncée jusqu' au bras oscillant et moi presque jusqu'au genoux

Je me suis battu pendant presque une heure pour sortir la moto du trou et moi par la mème occasion. J'étais dans un état

il manquait juste une belle blonde à forte poitrine ou pas d'ailleurs pour faire un combat dans la boue.
Résultat j'arrive à la maison il fait nuit. Et là qu'est ce que j'ai pas pris par ma chère et tendre épouse (mème si sur le coup je ne l'ai pas pensé

)
Donc tu vois Murphy est occupé en ce moment et je crois qu'il n'oublie personne
Personnellement je préférais quand il s'occupait de Céline

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)