


gilbeuze a écrit: de l'huile partout en dessous, provenant non pas du joint spy de sortie de vilebrequin, mais de la poulie dumper de sortie de vilebrequin qui s'est désolidarisée et qui est venue frotter et limer le carter de distribution d'ou fuite d'huile.

Jbj a écrit:gilbeuze a écrit: de l'huile partout en dessous, provenant non pas du joint spy de sortie de vilebrequin, mais de la poulie dumper de sortie de vilebrequin qui s'est désolidarisée et qui est venue frotter et limer le carter de distribution d'ou fuite d'huile.
Exactement le mème coup que moi sur mon 2,8 lors de l'achat!! P'tet bien que certains devraient vérifier leur poulie Damper préventivement....
A+
Merci... Oui tu as raison...Vérifiez les gars..!!Tiens c'est bizarre, ce meme incident....à mon avis cela vient de la poulie dumper qui se désolidarise, car il y a une grosse rondelle en caoutchouc dedans et le mal vient de la... en faite la poulie est en deux parties //et surtout faites attention que les courroies de l'alternateur et de la clim ne soient pas trop tendues, cela peut jouer car ma courroie de clim était cassée depuis un bon bout de temps et de ce fait la poulie à du travailler plus dur du coté alternateur, si vous voyez ce que je veux dire......

thierry03 a écrit:C'est le probleme des Pajero qui ne font que de la route.
Ce n'est pas leur element naturel.![]()

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités