mis à part un devis exhorbitant,
j'ai des pistes pour chercher une PI, mais le véhicule étant au garage, je ne peux connaitre la référence de la pompe; qqu'un aurait-il çà? sinon j'appellerai le dieseliste demain pour la savoir
enfin, ça vous parait possible qu'un E/S ne soit plus dispo pour un pajero 2.8Td de 1998???








démarrage avant de pouvoir simplement maintenir un ralenti correct et espérer accélérer, tout çà dans un mélange de fumées blanches et bleues, odeurs de caoutchouc chaud (le joint spi?) de gasoil imbrulé et d'huile brulée, j'ai vraiment cru que je ne pourrais mème plus emmener la bète chez le docteur... puis finalement elle a enfin daigné se laisser dompter une dernière fois avant l'intervention chirurgicale... mais comme il s'agissait du coeur, mon bon M'sieur, il fallait intervenir, et là, tout est bon pour sauver jojo, ça n'a pas de prix, un bo jojo 2.8 boitoto clim 7 vraies places à l'huile de friture, il faut que ça vive 