,
Quand on parle de Suv c'est des modéles sans boite courte, sans blocage de diff quelconque genre santa fé outlander et ses clones,
et là si tu en vois en randos

Titouch eh bien prend les photos et pas de montage hein.....
Le Did c'est un 4X4 classique moderne et là je suis d'accord avec toi ça fait au moins 3 fois que je l'écris
"maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule"
tu cherche à te te faire pleins d'amis vu que au moins 8O % des gens du forum roulent avec des modéles antérieurs à 2OOO
perso mon Galloper j'ai pas envie de le bousiller et ceux qui l'ont vu te confirmeront qu'il est en TBE mème aprés 7 ans de TT....
escuse moi d'avoir un 4X4 de pauvre
Ceci dit je comprends que tu fasse gaffe avec le Did, je vais faire refaire la peinture du V6, avec 2 couches de vernis pour pouvoir roulé dans les chemins en évitant les rayures profondent.
Là je te suis et je sais que Did passe bien en TT il m'arrive de rouler avec Calou (Did long) il faut juste faire un peu plus gaffe qu'avec le serie 2 à cause du gabarit et certains apendices d'ailleurs moins proéminents sur le new Did.
Si le Did est importé en 3,8 V 6 court et si je me le lasse du serie 2, pourquoi pas, j'ai entendue parlé du d'un V 6 3 litres Td....
Concernant les breaks à 4 roues motrices genre raves, cross over
rien à voir avec un Did .....et les concernant je maintiens mes propos....et te confirme que j'en ai jamais vu un dans les chemins
ça risque pas
je suis pas toujours derriére le clavier, bon j'éspere que j'étais pas concerné

bonjour aux Auvergnats du forum....
A+
Olivier