Olivier 63 a écrit:Je doit dire aussi que avec ce genre de véhicule tu as envie de rouleret c'est tant mieux, chaque coup d'accélérateur te régal les sens
Et tète un max...

Olivier 63 a écrit:Je doit dire aussi que avec ce genre de véhicule tu as envie de rouleret c'est tant mieux, chaque coup d'accélérateur te régal les sens
Olivier 63 a écrit:
pour venir au REP 2007 en roulant entre 150 et 160 ; 14,8 litres
je pense qu'un 2,8 td à la mème vitesse boit au moins autant sauf que moi je suis pas à fond![]()
Bruce a écrit::-P
M'en fout je vais le garder pour moi tout seul, na !!!![]()
![]()
Olivier 63 a écrit:venir au REP 2007 en roulant entre 150 et 160
Olivier 63 a écrit::
Alors les 4X4 classiques se vendent moins bien....le français moyen achéte des trucs genre Santa Fé, des Ravesdes Rono des citrono , des pigeot avec des microturdodies
Olivier 63 a écrit:ouais si c'est pour rouler sur des chemins plats ou sur la neige un Suv suffit ....
C'est ma vérité du moment....le coté frime faisait vendre beaucoup de 4X4 classiques il y a quinze ans, on a trouvé plus pratique ....pour frimer....le SUV.
je voudrait bien me planter mais....
titouch a écrit:moi je pense qu'il y a des jalousies de propriétaires de vieux 4x4, je sais pas pourquoi ça agasse certains que des SUV fassent aussi bien et mème mieux , c'est ma vérité du moment :
Olivier 63 a écrit:Voilà je fais ce que je peux pour calmer Titouch et ils foutent tout en l'air....![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités