Salut skyfish !!!!!!!!!!
donc à toi, si tu penses d'abord à lui (eux) ça te sera rendu au centuple, sans aucun doute
çà me fait chaud au coeur cette réponse..........je me dis que je ne suis pas le seule à penser ce que j'ai écrit !!!!!!!!
y a toujours un "con" pour te dire : c'est ta vie, pense qu'à toi, c'est comme çà que çà marche !!!!!!!!!!!!!!
je ( enfin moi et madame) ne sommes pas comme cela........mais au bout d'un moment le doute s'installe
et comme disait ma grand mère ( oui oui.......moi aussi...), t'as toute le vie devant......prends ton temps !!

salut donny
moi c'est la montagne..........doubs, jura, savoie ou hautes savoie........un jour peut ètre.........quand le ptit mignon sera plus grand !!!!!!!!!
le rève ultime qui règlerait le problème, serait de pouvoir partir surtout dans le doubs, y acheter une de ces grandes batisses du coin et y loger dans une "dépendance" mes parents..................un peu comme pour les remercier de ce qu'ils ont fait de moi et de leur permettre enfin de profiter pleinement de la vie .....z'ont pas eu une vie facile ( financièrement j'entends.....) et maintenant avec une p'tite retraite.....c'est plutot ric et rac.......................

..........................mais bon, là, je suis dans le rève.........