Mon deuxième L300 4WD

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salut

Messagepar bernie » 24 Oct 2007 19:26

:-P je confirme pour la peinture mat et les radars quand je faisais du tuning tous le monde en parlait sinon coucou03 et ne t inquiéte pas les hommes en bleue ne sont pas tres casse c.......lles la dessus
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )
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j espère que vous ne m en voudrez pas !!!!!!!

Messagepar jean-claude » 30 Oct 2007 00:22

coucou03 :top:
pajero 2.8 l court gls td 95. filtre a air green 188000 kms + protection chassis

- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord.
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Messagepar Lutin60 » 30 Oct 2007 14:51

:-P bienvenue01 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
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Messagepar Lyngroove » 30 Oct 2007 19:03

j'ai eu un peu plus de temps et je me suis remis d'un torticolis assez torticolé ! (c'est le cas de le dire)
j'ai donc pu reprendre un peu les rénovations sur mon char...

Première constatation: l'air conditionné est très mauvais à la santé!
Si vous ne me croyez-pas essayez de démonter un radiateur et un compresseur de clim sur un L300! vous verrez bien! :D (Santé mentale, équilibre nerveux etc etc)

Deuxième constatation: quelques trous dans le plancher coté conducteur et passager, mais partout ailleurs ça va. il faudra souder quelques cm² de toles... rien de catastrophique.

Troisième constatation: le couvercle couvre culasse perd quand mème beaucoup, malgré une bonne dose de pate a joint... il n'est cependant pas fendu, je n'ai plus qu'a remplacer le joint et la demi-lune.

Quatrième constatation: le moteur est quand mème très mou... il prend beaucoup de temps pour se lancer en régime... temps anomalement long par rapport à mon ancien L300 4wd ou mon l300 2wd actuel. en cote, je dois rétrograder...
je pense qu'un bon entretien (tous filtres et tous fluides) feront le plus grand bien. je serai bien curieux de voir l'état du filtre a carburant.

Et enfin: j'ai vu sur les papiers allemand du véhicule qu'il avait été agrée pour du 31/10.5/15, je ne devrai donc pas retrouver des montes d'origine pour le passage au controle technique.

j'espère qu'un de ces jours je pourrai vous le montrer lors une visu a un endroit ou l'autre! je suis tombé sous le charme de ce véhicule!
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
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