Merci tout le monde pour l'accueil chaleureux!
Alors voilà, petite histoire du jojo et de son proprio:
j'ai toujours vécu dans le "vert"; j'ai eu ma première motocross (une Yam Y-Zinger 50cc) à 6 ans et quand j'étais pas sur ma pétrolette, on se baladait en famille dans le Toy BJ40 de mon père.

J'ai fait de la moto verte jusqu'à l'age adulte. Puis les études et mon premier fils à 18 ans; exit les loisirs et bonjour les responsabilités!

Je ne suis revenu au hors-route qu'il y a 5 ans. Mon premier katkat a été un petit Suzuki Sidekick (Vitara chez vous?) décapotable, que j'ai bien aimé mais dont ma mère a fini par hériter (longue histoire). C'est là que commence l'histoire de mon Paj Sport:
Je l'ai acheté neuf en 2003. C'est un modèle XLS avec le 3,5 L, boite automatique et système "A4WD". Je voulais un diesel avec boite manuelle, mais Mitsu n'a pas cru bon d'importer d'autres modèles que les moteurs essence 3 et 3,5 L avec boite automatique et A4WD. N'empèche, je l'adore. Pendant les quatre dernières années, c'était notre véhicule familial principal (135 000 km), alors la seule "modif" jusqu'à maintenant a été un deuxième jeu de jantes (acier) avec pneus d'hiver. Mais maintenant qu'on a la Grand Caravan comme véhicule principal, je vais bientot pouvoir commencer à démonter le jojo pour l'améliorer.
Au programme, sans ordre particulier:
- rehausse suspension et carrosserie, pas encore déterminé de combien;
- pneus plus "charnus" et roues avec déport pour mieux remplir les extensions d'ailes;
- blocage AV et AR (sans doute ARB);
- pare-chocs avant avec treuil, probablement en tubes (treillis);
- pare-chocs arrière avec roue de secours, jerrycan militaire (métallique) et antenne CB;
- panier de toit;
- peut-ètre aussi une cage intérieure ou un exosquelette.
Evidemment, tout ça dépendra de ce que je peux y consacrer en argent et surtout en temps (malheureusement, Dave, j'ai pas tes compétences et il va me falloir apprendre!

). Avec le petit qui arrive, je ne pense rien entreprendre avant au moins le printemps, mais sait-on jamais?
Pour les photos, j'en ai que quelques unes pour l'instant: