sinon je garde le réservoir de 95L au gasoil, j'pourrai tourner au gasoil, si çà dérange

skyfish a écrit:Céline a écrit::roll: oops ! la météo n'annonce rien de terrible pour samedi : site météo france =s et pluie pour la journée du samedi ...
A +
prévi à 4 joursz'ont encore le temps de s'tromper
![]()
![]()
pour Daveon aura les sangles
![]()
j'espère avoir rééquiper ma friteuse d'ici ce week-end![]()
![]()
pour ceux qui ne connaissent pas les joies de randonner derrière moi
![]()
![]()
![]()
à+
cidfrid34 a écrit::-P
Mais l'odeur de frites ne me dérange pas
skyfish a écrit::cry: rassure-toi, p'tèt pas besoin du masque à gaz...
en chahutant avec mes garçons, je me suis fait une tendinite à l'épaule et ça me fait sérieusement souffrir pour conduire, je rentre juste d'un déplacement pour le boulot et heureusement que j'ai la boitoto, c'était moins douloureux![]()
donc de là à faire 600km de routes ce week-end et 2 jours de rando TT avec une épaule en vrac...ça me parait compromis, ça m'fait ch..r car j'aurais été très content de passer ce temps avec vous et d'arroser la nouvelle vie de Coxmaster avec lui![]()
mais comme les tendinites on sait quand ça commence et pas quand ça finit, surtout si on tire sur la mécanique au départ j'préfère mettre tout çà au repos ce week-end et ce s'ra pour une enième prochaine fois, y'a des choses plus graves que çà![]()
alors profitez-en bien mème sous laavec vos mixtes
et bienvenue et bonne chance à Bernard dans sa nouvelle vraie vie
![]()
bon week-end à tous
Céline a écrit::-P
De retour de ballade .... trois mots :
- grandiose: pour les paysages et le circuit que nous a concocté Titouch
- délirante : pour l'ambiance pendant ce week end et surtout le samedi soir avec cerise sur le gateau des 60 ans de coxmaster, la victoire des bleus sur les all blacks![]()
- terrible : le réveil ce matin après une soirée comme ça !![]()
Grand merci encore une fois à notre Gentil Rassembleur et à lolo2b, mon chauffeur du week end![]()
Les photos à venir
tof 83 a écrit::D![]()
t'as raison ptio84 on attend nous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités