Allez sur ce ! je m'en vais

imaginez quand vous leur demandez de venir travailler dans la m**** ils viennent pas en courant je vous le dit !
Il faut attendre c'est quand le poisson est bien piquer que tu ferre
Et la t'as toutes les chances de le
sont pas venus voirure en panne...
marie07 a écrit::-P
Enfin de retourune chose est sur Privas j'irais pas habiter.
Bon, le juge n'a pas voulu me garder, il a dit trop pénible![]()
![]()
![]()
.
En faite, nous avons gagner![]()
, il a 4 mois de prison avec sursis et une mise à l'épreuve pendants 3 ans. Il doit nous rembourser ce qu'il a pris, il doit nous verser une somme pour préjudice morale et aussi il me rembourse mes frais d'avocat. Séb et moi mème, nous sommes soulager . Il a écroquer 6 personnes et nous sommes les seul à qui il rembourse car on avait un avocat. Nous l'avons vue, il a mème pas eu de regret. Des mecs comme ça sa doit pas exciter.
pour sur, moi ça ne M'EXCITE pas
tu voulais peut ètre dire "ne pas exister"????
![]()
Marie, tu devais encore ètre sous le choc
![]()
Mais bon, l'excelle , on a gagner le double qui nous a voler.......
Aussi, j'ai inviter séb au restaurant mais il m'a dit que c'était lesmes qui invite leur hommes et non le contraire
![]()
, une chose, nous avons bien manger et quand je suis allée payer l'adition et bien, séb avec le patron, ils ont parler de 4x4
![]()
![]()
. Je croyais pas mes jeux.......des vrai pipelettes...............
Ptio84 a écrit:marie07 a écrit::-P
Enfin de retourune chose est sur Privas j'irais pas habiter.
Bon, le juge n'a pas voulu me garder, il a dit trop pénible![]()
![]()
![]()
.
En faite, nous avons gagner![]()
, il a 4 mois de prison avec sursis et une mise à l'épreuve pendants 3 ans. Il doit nous rembourser ce qu'il a pris, il doit nous verser une somme pour préjudice morale et aussi il me rembourse mes frais d'avocat. Séb et moi mème, nous sommes soulager . Il a écroquer 6 personnes et nous sommes les seul à qui il rembourse car on avait un avocat. Nous l'avons vue, il a mème pas eu de regret. Des mecs comme ça sa doit pas exciter.
pour sur, moi ça ne M'EXCITE pas
tu voulais peut ètre dire "ne pas exister"????
![]()
Marie, tu devais encore ètre sous le choc
![]()
Mais bon, l'excelle , on a gagner le double qui nous a voler.......
Aussi, j'ai inviter séb au restaurant mais il m'a dit que c'était lesmes qui invite leur hommes et non le contraire
![]()
, une chose, nous avons bien manger et quand je suis allée payer l'adition et bien, séb avec le patron, ils ont parler de 4x4
![]()
![]()
. Je croyais pas mes jeux.......des vrai pipelettes...............
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités