un nouveaux pajero dans le 38 et oui je parle juste du vehicule jai enfin vendu mon BJ40 , je vais chercher mon pajero evo 2.8 boite auto le 21/09/2007a lille avec mon pote JF un grand merci au passage (retour tous seul galere) on va pouvoire faire le prochain REPavec toute la famille car s est un 7 places bon A+ tous le monde si vous avais des info bonne ou mauvaise sur se vehicule je prend merci (pour les photos je sais pas comment on fait je verais plus tard quand je laurais
Des crampons et de la boue il y a que ca de vrai / Pajero evo 2.8 Boite auto g@liumise
Le quad c'est le top surtout avec un pote !
Re-bienvenue a toi Abandonner un toy pour un mitsu C'est peut etre l'ambiance En tout cas, bonne route a toi et a Jeff....si vous voulez faire une pause en chemin, la porte est ouverte..
Il te reste peu de temps pour apprendre a mettre des tofs
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
ça y est, j'ai ma réservation TGV . C'est tout bon pour le 21
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
c cool comme ca j aurais plus honte de dire que mon frére roule en toy il va savoir ce que c un vrai 4X4 ...................................... je déconne c cool bonne route frangin et bise a jef
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Et bin voilà, tu l'a ton paj et la boitoto c'est super
J'éspere que tu en sera aussi content que nous tous
En principe l'essai en grand à montalieu le 14 octobre non ?
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
salut a tous et merci a jf pour le voyage .gros bissous a NINE desolèe de tavoir piquè ton homme un jour de repos comme sa marche bien un 2.8 boite auto il faut que je prenne l abitude mais sa viendra bon la vanne EGR sait fait reste la modif galium mais jai un axe desentree je sait pas comment il faut faire . au secoure jai besoin des pros de la meca pour les photos sa vas venir javais pas trop le temp avec tous sa A+
Des crampons et de la boue il y a que ca de vrai / Pajero evo 2.8 Boite auto g@liumise
Le quad c'est le top surtout avec un pote !
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.