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Les véhicules recents sont malgré tout moins adaptés au TT,
Par ex; on passe avec un serie 2 stock ou un Did racle son spoiler,
je dis pas qu'il ne passerait pas, mais si on en fait pour 1OOO euros
En Auvergne je vois en Did utilisé en TT, l'état de l'engin

les chemins du coin sont trop etroit pour lui....
Sinon j'aime beaucoup la ligne du nouveau et il m'a paru bien conçu pour le TT soft ou la piste,
si je faisais du Raid avec de trés gros moyens un kit Adonis + ligne inox + le reste je tenterais le new Did....
mais avec un budget raisonnable ( déja conséquent

)
Vive le Serie 2.
mème en viellissant le Did ne sera jamais tres fréquent dans les randos et raid, trop complexe et plus difficile à réparer sur place,
casse plus chére....
Mais je me répéte avec le budget adapté le raid en did pourquoi pas, il en est capable mais le pouvoir d'achat français est ce qu'il est.....
En plus du fait que mème en étant aisé, le prix d'un logement dans une voiture

pshycologiquement on comprend que ça coince.
D'origine 32 000 e avec remise pour le TT
d'occase les pieces, la fiabilté , la complexité rebutent
Le TT c'est fini pour la majorité des pajeros récents ......
D'ailleurs je pense que ce genre de véhicule va disparaitre....
Des SUV routiers....
2 ou 3 spécialisés TT , wrangler , Def
et les Kzj , paj serie 1 et 2 , Samurai, patrol gr qui auront plusieurs vies en passant par les mains de restaurateurs et préparateurs comme cela se fait depuis au moins 1O ans aux Usa pour les Bronco, Blazer, scout etc....
Vive eux....
Dommage pour le Did .....
Perso un V6 3,8 dans 6 ou 7 ans

mais il est pas importé
A+
Olivier