Ben voilà les jours avancent et la date de départ se rapproche à grand pas.
Mais voilà y'a un petit hic. J'en ai déjà parlé avec certains d'entre vous et cela ne leur a pas posé de problème. Je m'explique : La randonnée était prévu au départ du 11 au 15 aout compris et pour cuase de baptème de mon neveu, j'ai déplacé cette dernière au 15 au 19 Aout compris. Mais maintenant le baptème a lieu le 15 Aout à cause de la Sainte Vierge. Je t'en foutrais moi.

Donc je ne serais pas disponioble avant 15h je pense. Je ne pense pas que cela soit très génant dans la mesure ou nous devions nous retrouver pour le repas du midi et démarrer après ce dernier.

Donc voilà ce que vous propose : je vous attends tous en fin de matinée, je vous installe dans un coin bien sympathique à proximité de lieu ou je serais (Barbaira à coté de Carcassonne

) et je vous retrouve dès j'ai fini la messe, le baptème et grignoté quelque chose pour eviter le drame familial et surtout une dérouillée de la part de ma soeur. Quoi j'ai peur de ma soeur ??? Ben oui !!!! Tu mets de boucles d'oreilles à Schwarzy et t'as ma soeur

nan je déconne. Mais bon pas trop le choix
Si cela pose un problème dites le moi
Pour le reste, j'ai prévu que le premier soir nous dormions à Puivert au camping au bord du lac. Enfin je crois. Pour plus de sécurité, je vais réserver. Sait on jamais
Donc j'ai besoin de savoir les effectifs réels de chaque équipage
Céline : 1 Adulte et des caisses de muscat
Coxmaster : 2 adultes et des caisses de muscat
Cidfrid : 1 adulte et des outils
Laurent du lot de l'Aude : 2 adultes et 2 enfants et des magrets séchés et des fois gras
Robri44 : 2 adultes et 2 enfants
Sambot44 : 2 adultes et 4 enfants
Moi : 1 adulte et 2 enfants et du lait au chocolat
Et puis peut ètre :
Francis du mans
Pallo
Donc si mes comptes sont bons : 11 adultes et 10 enfants soit 21 personnes.
Rassurez vous l'entrée a camping est gratuite pour les caisses de muscat, les fois et les magrets séchés et les outils
Va falloir rationner le muscat avec tout ce monde.
Allez à vos claviers pour me confirmer tout cela.
Une dernière chose : vu le nombre d'enfants grands et petits, le rythme sera plus que

Nous disposons de 5 jours pour nous balader donc on va essayer d'en profiter au maximum pour voir de belles choses et bien se marrer. Faire un mini rassemblement quoi

Donc pensez à prendre vos maillots, serviettes de bain au moins pour le camping et pour les lacs et rivières que vous croiserons. Les bottes éventuellement pour les flaques de boue que nous croiserons sur notre route

sans oubier la bonne humeur et de bonnes blagues pour se décrocher la machoire le soir après le repas
Ooooooh je suis chaud

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)