Bon ben ça commence à prendre tournure.
Alors seront présents
Celine
Copain à Céline avec Merco ?
Copain à Céline avec Asia ?
Madmax
Dny
Paco ?
Christophe
Pierrot66
Titouch
Kerx11
Moi
Pour le resto ont répondu pour l'instant :
Titouch Ok
Céline Ok
Dny Ok
Céline : je pense aussi que tes copains sont Ok pour le resto le samedi soir ?
Tout le monde : Perso n'a répondu pour une petite rando nocturne. Alors vous ètes pas tenté ?
Pour les calendos, chams et p'tite bouteille je pense que ce sera pour le Vendredi soir au coin du feu.
Pour la rando j'ai oublié de vous dire y'a un ou deux passages un peu rayant sur quelques dizaines de metres mais j'ai prévu de refaire un premier passage d'ici la fin du mois pour nettoyer la ou c'est nécessaire et un deuxième le week-end avant pour ètre sur que tous les chemins sont propres. Ce week-end j'ai été obligé d'en réouvrir un sur une dizaine de mettre et sur un autre obligé de couper deux pins tombés au milieu

et il en reste encore un qui est énorme mais là faut que j'y aille avec la tronçonneuse.

Ce serait dommage de rater une montée d'enfer de 300 metres de long à cause d'un arbre qui est au milieu. Mais bon pour les rayures je préfère vous prevenir.
Il faut aussi espérer qu'il pleuvra pas trop car les 5 derniers kilomètres se font dans le lit de la rivière. Alors ce qui ont un tuba prenez le

on sait jamais.
Pour le repas du Samedi midi en fonction de la longueur de la rando je pensais que l'on pourrait faire une omelette aux asperges comme c'est la saison des asperges dans la région. Ca vous dit ? Enfin tout dépendra de l'heure quil sera quand on s'arrètera pour manger car j'aimerai aussi vous faire visiter l'Oulibo à Bize-Mernervois qui est une coopérative qui fabrique de l'huile de l'olive et des produits dérivés à base d'olives

et de bois d'olivier mais aussi le village de Minerve arrivée de la randonnée qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)