p'tite question

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

p'tite question

Messagepar yves971 » 14 Juil 2007 04:13

ca y est, enfin je reviens a mon premier amour, le pajero. Fini jeep et nissan, je quitte st barthelemy en aout pour la réunion en septembre et j'ai acquis mon quatrieme paj, c'est un 2.5 td de 99, amérinan dream long et il est superbe. 140000 kms mais grosse révision, vidanges ponts boite moteur circuit de refroidissement et de freins faites, pompe à eau neuve, pneus neuf etc. J'ai eu l'occas par un ami qui a un garage sur aix en provence. je voulais un 2.8 mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Petite question, j'ai fais monter un body lift + 5 mais j'ai l'impression sur les photos (eh oui, je ne l'ai pas encore conduit puisque je ne rentre qu'en aout) que le pare-choc arrière est plus bas, ce qui est normal car il est fixé sur le chassis et non sur la caisse. Quelqu'un a-t-il une idee pour le remonter ou faut-il le changer pour un tubulaire?
merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront beaucoup
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP
yves971
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 02 Jan 2005 03:04
Localisation: ST PAUL (REUNION)
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 Avant TDI 130
Triumph Tiger 955I Rodstérisée Speedtriple

Messagepar mitsu 83 » 14 Juil 2007 22:36

:lol: :lol:

régale toi bien avec , les spécialistes du forum te répondront ...

bye bye
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar thomas » 15 Juil 2007 19:05

Pas bessoin de le changer il suffit juste de le réhausser aussi avec des cales.Mais le tube et mieux pour le tt et franchissement
Dernière édition par thomas le 15 Juil 2007 19:17, édité 1 fois.
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Messagepar thierry03 » 15 Juil 2007 19:14

Le mien c'est decidé (depuis le rep....) il va ètre sacrifié sur l'autel du franchissement.
Il va virer pour laisser sa place à un tubulaire.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar yves971 » 15 Juil 2007 21:34

merci je pense que je vais mettre des cales pour le moment, je verrai cela en arrivant début aout
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP
yves971
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 02 Jan 2005 03:04
Localisation: ST PAUL (REUNION)
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 Avant TDI 130
Triumph Tiger 955I Rodstérisée Speedtriple


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités