bonjour a tous je ne roule pas en pajero mais en BJ40 pour le moment ce qui devrait changer rapidement il doit etre vendu se vek-end .un grand merci pour le REP de montalieu-vercieux, on a passait un bon wek-end dans une bonne ambiance , à refaire mais au commande dun pajero et pas comme co pilote ( de jef 73) A+
yankee 38
Je vois que tu as réussi a revendre le toy Ben oui, une journée en pajero, ça marque!! Super content de t'avoir rencontré A bientot sur le forum
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Tu étais presque décidé avant, maintenant, et surtout après ce WE, je sais que tu vas roulé en paj . @ +
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
et bienvenue
on est qqu'uns dans le 38 désormais et on commence à s'organiser
alors au plaisir, on a du se croiser au Rep mais sans se rencontrer, on réparera çà bientot
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune