TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar marie07 » 02 Juil 2007 21:51

mitsu 83 a écrit::lol: :lol:

bonsoir à tous

me voila rentrer de la balade ... :)

super wk 8-)

vais manger et à plus ... :lol:

:shock: ah ! oui j' ai aussi de quoi lire .... :D :D :D

:shock: hein ! les pipellettes ... :D :D :D

:-P

tu as remarquer c'est les hommes qui en marque le mieux :D :D :D c'est pire que les femmes :D :D :D
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: .....

Messagepar ronin » 02 Juil 2007 22:10

Bonsoir à toutes et à tous

ben dis donc vous avez ete sage aujourd'hui

bon on prends soin de ton pc.........l'est encore convalescent...

:D :D :D :D :D :D

j'suis en train de numériser les photos........pas top, mais bon.....................faudra aller voir sur place pour mieux :)

j'ai retrouvé deux photos d'mon L200 et du roro sport, pas terrible non plus......mais c'est les seules que j'ai :( :cry: , j'vais les mettre dans l'album quand mème..............

mitsu, marie,........oui oui je sais................pipelette !!! :D
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar totophe » 02 Juil 2007 22:21

marie07 a écrit:
mitsu 83 a écrit::lol: :lol:

tu as remarquer c'est les hommes qui en marque le mieux :D :D :D c'est pire que les femmes :D :D :D

faut pas exagérer quand meme :( :D :D :D :D :D
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar ronin » 02 Juil 2007 22:58

V'là ce dont je parlais hier totophe .......... ( et pour tous les autres........ :) )
les photos des chamoix......y a eu de la perte de qualité en numérisant...... :oops:

découverte du troupeau
[siteimg]2105[/siteimg]

un male
[siteimg]2106[/siteimg]

le male en avant plan et la femelle et deux juvéniles en arrrière plan
[siteimg]2107[/siteimg]

[siteimg]2108[/siteimg]

si j ai tout bien compris, en cliquant dessus vous pouvez agrandir............mais çà reste un peu juste quand mème.. :-?

j'prépare celles du mont blanc...................

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar ronin » 02 Juil 2007 23:11

:(

pour les alpes et le mont blanc................vraiment pas terrible...............j'les met quand mème...... :cry: :cry:

en théorie la chaine des alpes......on devine le mt blanc juste au centre
[siteimg]2111[/siteimg]

le mt blanc.......
[siteimg]2112[/siteimg]

:oops: :oops: :oops: :oops:

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar ronin » 02 Juil 2007 23:14

et enfin mes deux anciennes montures...........du moins des bouts..........c'est tout ce que j'ai retrouvé :cry: , j'avais pas encore de numérique...... :oops:

mon ancien L200
[siteimg]2109[/siteimg]

mon ancien pajero sport
[siteimg]2110[/siteimg]

voili voilo.............heureusement j'ai fait mieux depuis en photo... :)

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar ronin » 02 Juil 2007 23:26

bon bin çà m'a épuisé tout çà...... :D

bonne nuit et A+.................

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 02 Juil 2007 23:28

une bien belle region que voila....le grand air, la nature, les animaux...le calme quoi...bref tout c'que j'aime.

l'avait d'la gueule ton sport.le L 200 bof,mais bon ,j'ai jamais accroché sur cette caisse.c'est un mitsu ,donc ca doit etre bien :)
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Messagepar REDBULL » 03 Juil 2007 05:53

coucou les filles bon courage et bonne journer a vous temp pouri chez nous gris et pluvieu snif :cry:
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Ptio84 » 03 Juil 2007 07:05

totophe a écrit::-P
salut, le taf est terminé...
ben dis donc vous avez ete sage aujourd'hui :)

me laisserais bien tenter par cette region pour les prochaines vacances :shock:

fais gaffe Totophe, moi j'ai dit la mème chose avec le Sud et voilà ou j'en suis, j'y ai jeté l'ancre :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar mitsu 83 » 03 Juil 2007 08:04

:lol: :lol:

salut à tous ...

temps gris ici, et la température agréable ... 8-) pour l'instant ... :-P

bon , m 'en vais finir de nettoyer le jojo pour le wk prochain :-P :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar ronin » 03 Juil 2007 08:50

:-P tout le monde

Ici il.............................................pleut !!!!!!!!! Mais selon la météo, cela va s'arranger cet ap midi et pour toute la semaine, alors patiente !!

pour totophe:
l'avait d'la gueule ton sport.le L 200 bof,mais bon ,j'ai jamais accroché sur cette caisse.c'est un mitsu ,donc ca doit etre bien

pour le L200, bon véhicule ( mitsu ! :) ), un pick up:tenue sur le sec impecc, discutable sur le mouillé......mais hyper pratique pour mes travaux de l'époque !!!!!!!!
changé avec l'arrivée du ptit mignon ( 2 portes: siège auto sur les banquettes "strapontins" arrière............pas top !)
j'ai craqué pour ce sport dès que je l'ai vu : pour moi splendide, autant par la forme que pour la couleur !!!!!!!!!! ( acheté en occas récente chez le gars qui m'a repris le L200)
j'ai toujours regretté son look :cry: :cry: !!!!! changé car je lui ai mis très rapidement 150000kms ( sans panne !!!!) et comme je roule tous les jours avec.............j'ai recherché un 2.8 et comme je n'ai pas trouvé avec peu de kms j'ai craquè sur le did..........

je garde un espoir: que mitsu sorte dans le futur, le paj sport avec le 2,5 did du new L200 et tant qu'à faire la super select a176 ................

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

reste l'outlander..............mais c'est un suv.................et le td vw: très sec à l'usage..........

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 03 Juil 2007 09:32

ici y fait bien froid et y pleut comme vache qui pisse :( :(

en se qui concerne VW,mon frere a acheté une golf TDI130(apres m'avoir vendu le jojo),ca ramonne grave de ché grave.par contre moteur tres rugueux et bruyant,mais tres economique a l'usage (conso moyenne avec l'ordi de bord sur 10000 kms:5.2l).j'ai entendu dire que VWallait laisser tomber les injecteurs pompes,car trop depassé par la concurence en terme d'agrement et de confort,par contre en perf ....
christophe
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Sport

Messagepar Olivier 63 » 03 Juil 2007 09:59

HEllo Ronin,

J'avais regardé le sport, en 3 L 24 s 177 cv , ce véhicule existe aussi en 3.5 avec le mème moteur que le Pajero....pas en france

J'ai tel pour 2 Sport 3 L ....les 2 étaient vendus, mais vu que je cherché un 3.5 et que j'ai trouvé un jojo.....

Sinon j'aurais acheté un 3 L j'aurais choisi un Sport + un bloc ARB ....mème si c'est pas indispensable en balade soft+ un petit becquet avant sur le capot, un Kit + 5 et des pneus + gros .... 8-)
avec les vitres surteintées....c'est top, un beau véhicule,

depuis que j'ai gouté au six cylindre essence je suis addict à donf :D :D :D tant pis pour la conso...

Par contre mon Pajero Trophy je le trouve beau comme il est et ya un bloc 8-) me manque un saute vent fumé......

Le Did en long un petit saute vente fumé et une petite surelévation genre + 5.5...

A+
OLivier
Olivier 63

Re: Sport

Messagepar Alex » 03 Juil 2007 10:08

OLIVIER63 a écrit:HEllo Ronin,

J'avais regardé le sport, en 3 L 24 s 177 cv , ce véhicule existe aussi en 3.5 avec le mème moteur que le Pajero....pas en france

J'ai tel pour 2 Sport 3 L ....les 2 étaient vendus, mais vu que je cherché un 3.5 et que j'ai trouvé un jojo.....

Sinon j'aurais acheté un 3 L j'aurais choisi un Sport + un bloc ARB ....mème si c'est pas indispensable en balade soft+ un petit becquet avant sur le capot, un Kit + 5 et des pneus + gros .... 8-)
avec les vitres surteintées....c'est top, un beau véhicule,

depuis que j'ai gouté au six cylindre essence je suis addict à donf :D :D :D tant pis pour la conso...

Par contre mon Pajero Trophy je le trouve beau comme il est et ya un bloc 8-) me manque un saute vent fumé......

Le Did en long un petit saute vente fumé et une petite surelévation genre + 5.5...

A+
OLivier

Ce sera tout :D :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar ronin » 03 Juil 2007 10:56

salut totphe , olivier et alex.....

VWallait laisser tomber les injecteurs pompes,car trop depassé par la concurence en terme d'agrement et de confort,par contre en perf ....

j'en ai aussi entendu parler, mais moi plus pour une histoire de cout de prod............ils les laisseraient tomber surtout pour les petites cylindrées.....................
çà me fait penser...........qu'avec un moteur vw, bin le gros entretien y peut peut ètre ètre (non non je ne bégaie pas.... :) ) fait chez wv............pour le futur çà solutionnerais mon problème de concess très lointaines.............

ah ouais..............j'ai failli craqué il ya quelques semaines pour un paj sport V6 ( moins de 40000 kms,pas vieux et en gros moins de 5000 euros !!!!!) et en plus monté en gpl !!!!!!!!!
je réfléchissais plus ou moins à changer le did ( je flippe depuis quelques temps du problème "volant moteur" et "distribution/tendeur/patin" :cry: .................jamais eu de doutes avec mes précédentes montures.............)
et puis la raison a repris le dessus...............................en plus gpl, le coffre doit pu ètre bien grand...............(déjà limite..........)

Ce sera tout

bin non, tant qu'on y est je remets sur le plat new 2.5 et super select pour le paj sport............ :(

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ouhla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous laisse, v'là le boss.............

A tantot.................

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Alex » 03 Juil 2007 11:05

Ben moi je crois que pour remplacer l'Audi je me laisserais bien tenter par une SUV.

L'autre jour je suis allez chez Peugeot pour essayer le coupé 407. :) Bon c'est vrai rien à voir avec une A6 Avant mais bon :oops: Quelle voiture avec le V6 c'est impressionnant de silence, de confort et tout et tout mais cela n'a quand mème rien à voir avec le V6 Audi. :)

Mais avant de me décider j'attends de voir le nombre de kilométres que je vais devoir faire tous les jours. Cela devrait varier entre 200 et 300 kms tous les jours pour aller bosser. Je me pose donc la question de la nécessité et surtout de l'intérèt d'acheter une voiture neuve qu'il sera certainement nécessaire de changer tous les deux ans car à 300 bornes tous les jours cela représente presque 70000 kms tous les ans sans compter les déplacements perso :(

Après reste la question de la consommation. j'ai vu Citroen avait fait beaucoup de progres et annonce une moyenne de 3l8 avec leur nouvelle boite avec commande au volant. A étudier :shock:

Question essence j'ai été tenté à un moment mais cela m'a passé : carte grise, consommation, revente, longévité, ... Je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Mais attention cela n'est que mon avis. :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

KMS

Messagepar Olivier 63 » 03 Juil 2007 11:18

Ouuula 200 à 300 kms....par jours

J'avais une Xantia 1.9 D, un veau, mais solide petit prix petite decote je choisirais ce genre de caisse ( euh + .... une grosse à essence pour les loisirs :D :D ...)
Olivier 63

Messagepar Alex » 03 Juil 2007 11:39

Ben ouais je sais que cela fait beaucoup mais disons que le boulot que je cherche on n'en trouve pas partout ou alors payer au lance pierre :)

Pour ce qui est question de la voiture j'ai quand mème envie d'une voiture qui marche un minimum. Pas un veau quand mème :)

Je viens de changer le moteur de l'Audi alors je me dis autant que je la garde encore quelques temps histoire d'amortir les frais que je viens de faire dessus. Et puis question conso malgré le V6 je tourne au environ de 6.5l au 100. Ce qui est tout à fait raisonnable si on prend en compte la puissance et le gabarit de la voiture.

On est parti en Espagne avec Cidfrid34 et il a été bleuffé :)
Alex
Moderateur
Moderateur

Allemandes

Messagepar Olivier 63 » 03 Juil 2007 11:46

C'est sur les allemandes c'est top,

Ma femme à une Xantia 2.1 td c'est bien mais quand je descend
de ma Mercedes E 280 de 1994 j'ai l'impression de monter dans une Lada :o .

Audi je connais un peu la finition est nickel, mais j'ai un faible pour l'étoile en berline, je consomme 10 l c'est peu pour un 6 en en ligne au sp..197 cv
Olivier 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.