bonjour a tous , je me renseigne pour faire une vidange moteur et j ai lu qu il y avait une clef special ?? jai un pajero 2.8 l de 95 avez vous des renseignements a ce sujet ? quel huile me conseillez vous ?
pajero 2.8 l court gls td 95. filtre a air green 188000 kms + protection chassis
- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord.
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune
skyfish a écrit:rien de spécial pour la clef à ma connaissance
Sauf si comme le mien, le predecesseur été chez sudauto ou feu rouge et qu'ils lui ont monté un bouchon pour faire les vidanges rapides avec une pompe.
Ca va s'arranger, à la prochaine je remonte un bouchon d'origine avec lequel une cle plate suffit largement.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
merci pour vos conseils a tous . je suis a la che aussi du manuel d utilisateur du pajero 2 ( annee 95 ) je me suis renseigné chez mistsu il vende ca 48 euros !! si quelqu un en a un en rabe je suis preneur !
pajero 2.8 l court gls td 95. filtre a air green 188000 kms + protection chassis
- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord.