petit objet sous chassis

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

petit objet sous chassis

Messagepar pallo66 » 13 Juin 2007 19:41

:-P :-P
esque quelq'un peut me dire se que sait
Image

Image

Image

Image


et ca se trouve au niveau de la portiere gauche sous le chassi et sa fait des goutes verts fluo et pateuse comme de l'huile et comme la notice du paj et en allemand je ne peut pas traduire. :cry: :cry: :cry:
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar pajlolo » 13 Juin 2007 19:49

:-P

A mon avis il s'agit des lignes qui alimentent la clim arrière en fluide figorigène.
La clim a du ètre déposée et le boulot très mal fait :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Messagepar totophe » 13 Juin 2007 19:53

:-P
ca doit etre ca, parce que le mien n'a pas de clim est y'a rien de tout ca en dessous.
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar pallo66 » 13 Juin 2007 20:25

:-P :-P
mais ca ressemble a un reniflar, car la clim s'écoule devant et comme je n'ai pas trouver comment mettre la clim derriére :( :( :( :( :(
mais le liquide qui tombe il est visqueu, alors que la clim quand elle goutte s'est de l'eau :shock: :shock: :shock: :shock:
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar totophe » 13 Juin 2007 20:40

:-P
l'autre coté du tuyau s'en va sous la caisse ,tu as regardé ou il allait...
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar skyfish » 13 Juin 2007 21:01

le reniflard du piège à fantomes des ghostbusters??? oulalalala ça sent le pourrissage de post, çà :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar jerome » 13 Juin 2007 21:29

:-P
Ce sont les tuyaux de clim arriére qui ont été mal condamnés :cry: .
Le liquide visqueux qui suinte est l'huile qui sert de lubrifiant aux organes du circuit en particulier le compresseur. Le "vert fluo" doit provenir d'un traceur de fuite :wink: .

pallo66 a écrit:mais le liquide qui tombe il est visqueu, alors que la clim quand elle goutte s'est de l'eau :shock: :shock: :shock: :shock:


Au niveau de l'évaporateur oui,c'est alors de la condensation :roll: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar thierry03 » 13 Juin 2007 21:32

jerome a écrit::-P
Ce sont les tuyaux de clim arriére qui ont été mal condamnés :cry: .
Le liquide visqueux qui suinte est l'huile qui sert de lubrifiant aux organes du circuit en particulier le compresseur. Le "vert fluo" doit provenir d'un traceur de fuite :wink: .


Tout à fait de cette avis.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar pajlolo » 13 Juin 2007 22:54

:-P

Bon j'ai regarde sous le Paj, c'est bien les tuyaux de la clim Ar. C'est sur ils ont été mal condamnés et ce qui fuit c'est de l'huile avec surement un traceur (vert fluo).
Sur un paj avec clim Ar tu as 2 évap (1 devant et 1 derriere) mais 1 seul condenseur (devant le radiateur) donc le fluide est obligé de circuler vers l'avant du Paj, d'ou les tuyaux sous la caisse.
Si tu veux que ta clim fonctionne bien tu as interet à refaire la condamnation des lignes proprement.

@+
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Messagepar pallo66 » 14 Juin 2007 19:14

:-P :-P
merci pour les réponses.
la clim marche trés bien, mais :o :o :o fait pour la faire fonctionner derriere. :( :( :( :(
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités