dave74 a écrit::-P
hier j'ai du relever le Sport pour continuer a meuler, enlever des anciennes soudures et commencer a faire le ménage pour souder les nouveaux supports au chassis (tirants et suspension), premiere mauvaise surprise c'est qu'avec les 35" et ben ca touche au niveau du chassis et au niveau de la caisse.
En fait lors des premiers essais je pensais avoir levé au max et ben non y a encore de la marge... C'est dingue comme ça croise un 4 liens.
En plus en se grattant la tete, il doit y avoir moyen de gagner encore 10 cm de débattement. Par contre cela implique:
- de mettre des élargisseur de voie d'au moins trois cm. Je ne suis pas trés chaud... car les pneus arrieres dépassent déja des extensions d'ailes de 2-3 cm.
- de modifier mes tirants inferieurs, en fait il faut refaire les mèmes que ceux que je suis en train de faire pour les tirants sup. Juste un probleme de largeur du tirant dans sa cage alors qu'avec les rotules il n'y a pas le probleme (beaucoup plus fines et donc pas de pb lors de la rotation.
- de changer les amortos pour en mettre des plus long encore. Au mini 75 cm en extensions (je viens de commander les 70 cm).
Donc pour le moment je crois que je vais en rester la, j'ai encore un paquet de boulot a la maison et ma
me commence a raler gentiment...
Par contre il y a donc possibilité d'évolution.
Je ne peux pas m'empecher de vous remettre quelques photos...
Un vrai gamin je vous dit.
Pour les frottements... je comprend pas , avec un déport de 4.4 cm ça touche et pas qu'un peu, il faudra que je fasse un essai avec des élargisseurs de voie de 3 cm. C'est con de brider tout ça.
L'avant est a 60 cm du sol sans que la suspension ne soit compressée, en fait je leve par le chassis et j'assure le tout avec le cric rouleur sous la roue.
Dis moi Seb t'est toujours ok pour que je monte sur ton Toy (enfin la roue du moins, le reste je ne me permettrait pas) ça devrait etre possible.
Pour l'arriere j'arrive a 70 cm de débattement (sans doute un peu plus, tout dépend comment on mesure). Haut du passage de roue a 152 cm du sol (pour la partie en extension) et haut du passage de roue a 82 cm du sol (pour le coté en compression).
Heu... la ficelle verte c'est pour attacher la porte du garage, je ne peu plus la fermer...
Au fait Rey, es ce que tu pourrais prendre les cotes de la rampe dont vous avez parlé pour votre rassemblement, ce serait cool car je vais en faire une.