danny !!!
j'ai eu l'info, et ................j'ai oublié de "retransmettre" ici........................je mérite des baffes......
Donc à partir de 2004, ceux sont des nouvelles " sphères ABS " qui ont été montées..........je ne suis donc pas concerné !!
Selon l'atelier, la transition s'est faites courant 2003, avec pour recul les sphères de remplacement montées en remise à niveau qui n'ont plus posées de problèmes.
d'ailleurs les nouvelles non plus la mème couleur, noires pour les anciennes ( point jaune origine, point rose celle de remise à niveau), jaune/or pour les nouvelles qui jusqu'ici non plus de soucis.

çà me fait penser que je ne me souviens plus de la couleur de la mienne avec tout çà...............j'irais voir quand mème moi mème demain sous le capot........................ne m'ayant parlé cette nouvelle couleur qu'après, je n'y ai pas prèté attention sur place..........
Un bon point, z'ont l'air de m'avoir oublié et plus accueillant qu'avant.......

encore pour ce retard.................j'suis débordé en ce moment..........et tracassé par l'achat d'un apn, dont je ne sais pas choisir le modèle...............lu plusieurs tests qui se contredisent............

...............
A +