Hi
La colonne de direction et l'orbitrol sont en place, mais avant d'en arriver la, il y a eu un peu de boulot.
Ca commence avec des éléments de trois colonnes (pajero, dodge et Fenwick) pour finir avec dés éléments qui ne sont pas forcément sur la photo.

Après une ptite prise de cote c'est comme d'hab, disqueuse et cie...

Une petite combine pour souder droit deux arbres avec un manchon au milieu (ben oui faut que ça tourne droit car la colonne est montée sur roulement)

Après un ptit tour chez le tourneur... le tube du Pajero est prêt a être manchonné sur l'arbre du fenwick (celui qui va a l'orbitrol).

Après une dernière prise de côte, la colonne est assemblée (c'est pas trop tôt) et surtout bien raccourcie.

Avec au passage quelques soudures.

La colonne est en place, il faut simplement que je rajoute les soufflets du Paj.

Coté moteur ça se passe comme ça.

Et tant que j'y suis je présente la commande des gaz...

et les freins...

(sorry y en aura...). Encore un peu de boulot...

Et j'ai ressorti de mes cartons le maitre cylindre de frein du Paj. Je me tate encore: celui du Paj ou celui du Dodge ?

Bon voila c'est fini pour aujourd'hui car cette nuit c'est boulot... chez les Ricains... enfin par encore mais ça ne saurait tarder... (on est en train de se faire racheter).
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...