Voila, pour ce soir j'ai pas mal avancé, toutes les durites sont démontées, il me reste la conduite de remplissage du réservoir qui de toute façon ne reprendra plus sa place car il va migrer vers une autre destination ( a la place de la roue de secours) ou carrément etre remplacé par un plus gros.
Dans les petites surprises lors du démontage la patte de fixation du tube de controle de niveau de l'huile moteur est cassée nette, je comprend pas c'est de l'acier de 3 mm...
Ensuite le silent bloc de la boite de transfert qui a a nouveau laché. C'est vraiment de la merde, va etre remplacé un un d'un autre type, bien plus costaud.
Un petit point a verifier, quant on se penche sous la roue de secours (si elle y est encore...) il y a a l'arriere du pajero sport du coté passager et du coté conducteur deux bouchons de vidange au niveau des ailes arriere (bouchons noir), un petit conseil, jettais y un petit coup d'oeil de temps en temps car de la merde s'accumule entre le passage de roue, l'aile et avec l'humidité bonjours les dégats.
Sinon une de mes préoccupation était de trouver une solution pour la durite d'embrayage qui est beaucoup trop courte pour un body de 10 cm mini, d'ailleurs au dela de 6.5 cm ça ne le fait pas du tout car elle risque de s'arracher. Ma premiere idée était d'en faire faire une sur mesure par une boite en Suisse et par chance j'ai trouvé mon bonheur dans une casse totu simplement en prenant une partie d'une des durites de frein avant d'un pajero sport. En fait on fait une rallonge, et ça coute pas un rond...
Pas beaucoup d'image mais le principe reste le mème que la méthode que j'avais décrite lors du

body.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...