Coordonnées de BF goodrich??

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Coordonnées de BF goodrich??

Messagepar Quatrequatreux » 27 Jan 2005 19:47

Salut à tous

Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...

Quelqu'un aurait ce numéro??

Merci d'avance :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Coordonnées de BF goodrich??

Messagepar Start » 27 Jan 2005 20:01

Campagne de rappel de pneus 4x4 BFGoodrich

BFGoodrich procède au rappel de pneumatiques vendus à partir du 10 mai 2004, dans les dimensions suivantes :
• 33X12.50R15 108 R BFGoodrich All-Terrain T/AKO RWL
• LT235/70R16 104 S BFGoodrich All-Terrain T/AKO RWL
• LT235/75R15 104 S BFGoodrich All-Terrain T/AKO RWL

Des pneumatiques sont susceptibles de présenter des vibrations, bruits et perte de confort, mais pourraient avoir des conséquences pour la sécurité des usagers.
Notre engagement sur la qualité de notre service et le respect de nos clients est notre première priorité.
Merci de prendre contact avec votre distributeur habituel afin de procéder gratuitement à la vérification de vos pneumatiques et à l’échange si nécessaire.

Pour toutes informations supplémentaires
BFGoodrich
Numéro vert : 0800 103 210
du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

info copiée sur leur site
Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Avatar de l’utilisateur
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 281
Inscription: 25 Nov 2004 23:52
Localisation: 973 Guyane

Re: Coordonnées de BF goodrich??

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 27 Jan 2005 20:17

Quatrequatreux a écrit:Salut à tous

Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...

Quelqu'un aurait ce numéro??

Merci d'avance :)

il arrive quoi ?
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Quatrequatreux » 27 Jan 2005 21:00

Merci Start tucartonne

--> Eric, en fait j'ai eu un gros souci avec 2 pneus d0702 , et comme BF goodrich les a récupérés pour les analyser, je voudrais savoir ou s'en est....
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Indien » 28 Jan 2005 17:01

Avatar de l’utilisateur
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 122
Inscription: 28 Nov 2004 19:28
Localisation: 05 Hautes-Alpes

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 28 Jan 2005 22:04

Quatrequatreux a écrit:Merci Start tucartonne

--> Eric, en fait j'ai eu un gros souci avec 2 pneus d0702 , et comme BF goodrich les a récupérés pour les analyser, je voudrais savoir ou s'en est....


tu auras aucun retour
passe moi le N° de SAV que tu as dus recevoir
je vais essayer d'avoir le resultat
mais pour ton info
depuis l'info j'ai eu pas mal de pneu a gerer
et aucuns clients a sentis un probleme
et pour info le gros probleme etait un tremblement a cause d'une nappe de protection qui lache mais rien au niveau de la securite
mais depuis le probleme de Firestone au US
on est tres prudent
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Quatrequatreux » 01 Fév 2005 10:30

Pardon Eric, je n'avais pas vu ta réponse... :(

J'attends une réponse de BF goodrich dans les jours qui suivent, je te tiens au courant
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Quatrequatreux » 03 Fév 2005 21:37

Ca y est , je viens de recevoir un elettre de BF GOODRICH :mrgreen:

Après analyse, les coupures viennent "du franchissement d'un obstacle".... OUAIIISSSS surtout que les 2 fois ou ces merdes ont éclatés, c'était sur pistes roulantes ou je suis passés en panda 4x4!!! gr01

Mais le summun de la CONNERIE, c'est que sur la lettre, qui est datée du 31/01/2005, ils me disent que si je ne réclame pas mes pneus avant le 14/01/2005, ils seront détruits!!!!!!!!!! a043

Donc en gros je l'ai dans le cul pour faire une contre expertise!!!!

Je sens que demain, leur téléphone va sonner et qu'il s vont avoir affaire à 44E orage01 a049
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Rutali » 03 Fév 2005 22:41

Dixit le site de BF :
" La gamme 4x4 tout terrain de BFGoodrich permet de s'aventurer sur
tous les terrains pour un plaisir de conduite sans limite. "

"Mud Terrain T/A KM : Robustesse et endurance hors norme"

En conclusion Olivier tu a dépasser les limites du "hors norme" :-x :-x
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar Quatrequatreux » 03 Fév 2005 22:53

mdr08
Poutant jamais TT :)

la preuve
Image
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 06 Fév 2005 13:00

Quatrequatreux a écrit:Ca y est , je viens de recevoir un elettre de BF GOODRICH :mrgreen:

Après analyse, les coupures viennent "du franchissement d'un obstacle".... OUAIIISSSS surtout que les 2 fois ou ces merdes ont éclatés, c'était sur pistes roulantes ou je suis passés en panda 4x4!!! gr01

Mais le summun de la CONNERIE, c'est que sur la lettre, qui est datée du 31/01/2005, ils me disent que si je ne réclame pas mes pneus avant le 14/01/2005, ils seront détruits!!!!!!!!!! a043

Donc en gros je l'ai dans le cul pour faire une contre expertise!!!!

Je sens que demain, leur téléphone va sonner et qu'il s vont avoir affaire à 44E orage01 a049

juste une chose une Panda et un Paj ne font pas le meme poids
en plus un pneu n'est pas indestructible
il resiste a des chocs
voila un dessin ou le pneu ne peux pas resister si il y a de la vitesse
Image
la aussi il resiste mal
Image
mème me BFG G1 qui est l'ancetre du ROC (pneu competiton) ressite pas un choc
Image

sinon passe moi plus d'info
je vais tel au service SAV technique (des bons copains) histoire d'en savoir plus
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Quatrequatreux » 07 Fév 2005 20:24

salut Eric

Voici ce que les experts ont constaté:
- "ruptures des nappes sommet métalliques, d'environ 3cm"
- "ouverture rediale entre fils de la nappe carcasse"
Référence de demande : 1 - 7439751

Je ne trouve pas ça normal! Sur une piste roulante ou je passais environ 4 fois par semaine, ou j'ai emmené golf contry et panda 4x4!!!! Les 2 pneus à 1 jour d'intervalle!!! (forcément, le lendemain, j'ai du rouler à plat pour rentrer jusqu'à la maison :-x )

Si tu peux avoir plus de renseignements, ca serait cool :)

merci d'avance :oops:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 07 Fév 2005 22:30

Quatrequatreux a écrit:salut Eric

Voici ce que les experts ont constaté:
- "ruptures des nappes sommet métalliques, d'environ 3cm"
- "ouverture rediale entre fils de la nappe carcasse"
Référence de demande : 1 - 7439751

Je ne trouve pas ça normal! Sur une piste roulante ou je passais environ 4 fois par semaine, ou j'ai emmené golf contry et panda 4x4!!!! Les 2 pneus à 1 jour d'intervalle!!! (forcément, le lendemain, j'ai du rouler à plat pour rentrer jusqu'à la maison :-x )

Si tu peux avoir plus de renseignements, ca serait cool :)

merci d'avance :oops:

Image
rupture de la bande de roulement ou plutot de l'ame de soutien du pneu cela donne un choc contre un objet
voila encore le dessin mais il est le plus courant
Image
puis il y a un forcage de la carcasse en flanc
comme tu l'explique ton roulage a plat a exploser la stucture du pneu
une chose
la matiere du pneu ne peut pas supporter le poids de ton 4x4 sans l'aide de la pression de l'air
en plus le bord de jante va découper en roulant a plat le flanc du pneu par compresser et part multiple flexion au mème endroit (comme si tu casses une plaque d'alu en pliant plusieurs fois sur le mème plis)
comme tu peux voir sur ce dessin
Image
si il y a plus de pression regarde ou les bords de jante se pose
elles eplosent le flanc du pneu

au vue du N° je connais l'expert mais y un autre N°
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 07 Fév 2005 22:32

je sais pas si vous arrivés a me comprendre dans mes explications et dessins :-? :-? :-? :-?
donc désolé si je vous prend la tète :( :( :(
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Quatrequatreux » 07 Fév 2005 22:55

En fait, le premier, je me suis arrété desuite, mais le lendemain, vu que je n'avait plus de roue de secours... j'ai roulé à plat sur 600m.... :-x

Par contre je n'ai que le numéro qui figure dans le post peécédent... :(

Juste un autre détail, la lettre est signé Juliette PERRIER

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

En tout cas, merçi d'avance 8-)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 07 Fév 2005 23:28

cette semaine je suis chez moi
la grippe mad'in Alsace

puis je vais tel a mon poteau de chez BFG il est le technicien BFG pneu TT et compet
t'imagine pas le boulot qu'il a au retour du Dakar
il est coince pour 2 mois pour decouper ,radiographie les pneus etc...
cela va me couter une bonne biere bien a la cathedrale de Clermont ( Non a coté)
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Quatrequatreux » 08 Fév 2005 18:20

Merçi, c'est cool de ta part 8-)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité