voilà, après quelques souci avec mon premier DiD de 2001 que j'avais présenté et dont je me suis séparé, je me devais de présenter mon nouveau DiD
donc de 2002, 110 000km au compteur à l'achat, 5000km pour le moteur, Exceed, donc BA, cuir, régulateur etc...
je l'ai racheté au mécano de chez Mitsu (MK-Motors) qui lui-mème l'avait racheté à un client qui avait grillé le moteur à cause du souci
connu de l'EGR à refroidissement liquide...
donc le mec de chez Mitsu a changé le moteur pour un tout neuf, a viré l'EGR dans les règles de l'art et ajouté un boitier d'optimisation "D-Chip" (entre 25 et 30%), ce qui donne environ 200 cv
il a aussi ajouté quelques babioles comme le becquet de toit, les seuils de porte alu marqués Pajero, les poignées à l'avant de l'abitacle etc...
il s'est biensur chargé de l'entretien classique mais carrément plus poussé que normal ...
en clair il l'a bichoné comme il se doit!!
depuis je lui ai juste ajouté un filtre à air Green
lors du dernier entretien (que je fais-faire par le mecano mitsu) il a reçu un petit traitement de nettoyage genre additif pour gazoil qui lui a fait un bien fou!!
j'ai senti une nette différence! comme quoi mème un moteur neuf d'environ 10 000km peut ètre encrassé!
donc voilà, une bestiole bleufante de puissance, de couple et de souplesse à tous les étages!!
je pourrai encore en parler pendant des heures tellement je suis dingue de cette petite bombe mais je préfère vous propser d'aller voir deux petites photos
[siteimg]2380[/siteimg]
[siteimg]2379[/siteimg]