).D'ailleurs, pour le boulot on a un logiciel mais sous licence (winrelais).
A+
).
Pajero-2B a écrit:Moi, l'informatique je ne fais que l'utiliser et encore contraint et forcé par le boulot (et pour le forum).
D'ailleurs, pour le boulot on a un logiciel mais sous licence (winrelais).
A+
Facile à attraper sur google ! et en plus sans torrent ! Quand j'étais étudiant, J'ai commencer sur winrelai en bep electrotech, un peu en bac pro elec, je m'en servais pour tout, un vrai plaisir à prendre en main celui là ! Et après en BTS c'était plutôt les logiciels d'interaction Homme/Machine ( Vijeo Designer de chez schneider sur par exemple une XBTGT 2330 ex : http://www.schneider-electric.com/en/pr ... 2641770179 )

baroude_47 a écrit:Voilà vijeo designer en version basic en 6.1, de bon souvenir https://www.youtube.com/watch?v=vWI47ILkBDo

alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Voilà vijeo designer en version basic en 6.1, de bon souvenir https://www.youtube.com/watch?v=vWI47ILkBDo
![]()
Heuû bon ben les gars, ben nous , autres petits quatrequatreux, ben on va sortir , on va vous laisser dans votre monde![]()
Y a longtemps que vous nous avez perdu !!!![]()
![]()
Ptdr
Salut Alain non reste promis j’arrête de parler le polonais !

Pajero-2B a écrit:Salut Alain,
Promis, on arrête de délirer et parler chinois![]()
Baroud, et dire que j'aurais pu t'avoir comme élève![]()
![]()
A+

6 tonnes en traction direct

coyote13 a écrit::up:

baroude_47 a écrit:Mais pour l'instant ont fait la distribution du pajero à Alain47 sur son 2.8l![]()
Je posterai d'autre photo de mon montage final plus tard

Salut les zamis , desolé , pas trop sur le site ces temps ci mais , jojo me donne pas mal d occupations ....en effet , je confirme , y a du taff pour faire la distrie du jojo , je remercie énormément baroude pour sa grande, très grande participation à la remise en forme de mà bete !!!!!
La magie du pajero .com à opéré, une grande amitiée est née , de grands délires, de grosses crises de rire et la chose la plus importante une grande complicitée entre 2 fous du pajero à vu le jour !
Merci à toi baroude 47 pour ton gros coup de main et ces heures de passion partagées et tout ce qui fait le bonheur d' une belle amitié !! Vivement le 5 pour cette bonne sortie qui s annonce !!!!! Et toutes les autres prévues au calendrier !
D’ailleurs normalement pour ce week end j'aurais fini de poser le guide câble pour le treuil sous la plaque d’immatriculation, hier soir je me suis occuper de terminer la patte de fixation et le coupe circuit a clé pour le treuil, c'est nikel

pinpon47 a écrit:Bonjour, baroud47
Si tu es du coin de l'agenais n'hesite pas a me montrer des chemins !!! je n'en connais pas trop pour le 4x4...
Merci à toi

Pajero-2B a écrit:Salut,
Vous avez pensé à prendre quelques photos histoire de bien montrer le boulot qu'il y a à faire pour une distribution sur un 2,8 ? Cela paraît long pour le faire, surtout à deux.
En parlant de l'amitié, cela ne se calcule pas, elle naît tout simplement![]()
A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités