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Pajero-2B a écrit:salut,
la vanne EGR, il vaudrait mieux et c'est que mon avis que tu la condamnes.
Lis les tutos que je t'ai mis, à moins que tu ne les ais déjà lus.
Au fait, j'ai oublié de te demander à quoi servent les 4 interrupteurs entre le thermomètre et l'altimètre ?
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Pour sortir le turbo, on avait déposé les deux collecteurs, admission et échappement parce qu'aussi on devait changer les joints. De mémoire on avait fait ça en 2 heures à deux, donc seul, tu peux ajouter une heure, mais sans trop de difficulté, mis à part une ou deux vis qui étaient un peu compliquées à atteindre, mais je ne me rappelle plus lesquelles. Une autre précision, il n'y avait plus la vanne EGR, l'ancien propriétaire l'avait condamnée et retirée.
Pour les amortisseurs, le système n'est pas d'origine. D'origine, le système est piloté électriquement et ça joue sur la capacité au fluide à s'échapper plus ou moins vite.
A+
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