Nouveau et j'espere pour longtemps

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar paj-heros 30 » 30 Nov 2010 19:24

:hello:
si c'est un 2008 il vaut le coup :lol: :lol:
plus serieusement il est de quelle année :?: quel est le niveau de finition :?: a t'il la boite super select et le bloc arriere :?:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar jbonn34 » 30 Nov 2010 20:10

:hello: :bienvenue3: :up:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar Math pajlong 2.8l gls » 30 Nov 2010 20:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Salut a toi l'ami te voila parmis nous ,aprés avoir tant critiqué mon tracteur te voila enfin dans la coure des grands ,des vrai ,des pajeristes :roll: :roll: :roll:

Sinon oui tu as bien la boite super select et le blocage arriere,je precise que l'on se connait bien avec julien et que j'ai vu le pajero en question ,meme fait un essai rapide mais je n'y connais rien au moteur essence (longuevité ,fiabilité ,cout d'entretien......)et du cout on compte sur vous pour nous a prendre + sur le 3.5l v6 24v
merci a tous
:cat17: :cat17: :cat17: :cat17:

bien venu mon juju :hello:

montre quelques photos (respecte la taille sinon ca passe pas )
Math pajlong 2.8l gls
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 43
Inscription: 12 Nov 2006 13:58
Localisation: Essonne
Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar paj-heros 30 » 01 Déc 2010 21:08

:hello:
le probleme c'est que 90% des inscrits sur le forum possedent des mazouts donc n'ont pas d'avis objectif sur les motorisations essence.
patiente un peu quelqu'un va bien passé :?: :?:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar jbonn34 » 02 Déc 2010 19:32

:hello: par experience les grosses cylindrées carburant au sp sont généralement trés fiables surtout sur nos jojo :lol:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar freelise » 02 Déc 2010 21:00

freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar paj-heros 30 » 02 Déc 2010 21:53

:hello:
en fait tu vas ds la rubrique moteur v6 3.5l et tu auras deja un petit aperçu des pannes recurentes, s'il y en a ,sur ce modele la.
apres tu peux envoyer un MP a un possesseur de jojo v6 3.5l pour avoir son avis quand a l'utilisation de son joujou.
voila

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau et j'espere pour longtemps

Messagepar mitsu 83 » 04 Déc 2010 11:03

:cool: :cool: :cool:





bienvenue à toi et régale toi avec ! :wink:



:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité