Lilo
....( sur la fin tu trouvais les forumeux trop " dans la crise ".....et moroses......
..... je m'a gourré....) .....

mam :tu vas fort ! a peine il revient et de suite les gros mots . pare-buffle , non faut pas , c'est pas bien , non c'est pas bien

Mam a écrit:oups......promis, je le ferais plus..........![]()

lilo, bien contente de te relire !
mais, va savoir, on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? une petite étincelle (je sais ça va pas avec l'eau ...) pourrait bien ranimer un forum un peu pla-tonique.

à la sérial posteuse. Il y a quand même bien des choses qui changent. Avant tes signatures me faisaient bidonner, là elle me laisse... perplexe (c'est de la nov' langue ?)'de la langue d'oc ?)(c'est quand même pas du corse ?)
à tous (bon presque tous) et merci pour vos messages de re-bienvenu

, et pis j'essaye avec mes maigres moyens et capacités " d'animer " un poil ........on fait ce qu'on peut comme aurait dit ma grand mère.....
, par contre je post toujours autant......
..... toujours aussi pipelette..... 

lilo a écrit::hello: à la sérial posteuse. Il y a quand même bien des choses qui changent. Avant tes signatures me faisaient bidonner, là elle me laisse... perplexe (c'est de la nov' langue ?)'de la langue d'oc ?)(c'est quand même pas du corse ?)
Et pour les 

hello
même nous parfois l'on si pert ...

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités