Pajero difficile à vendre ??????

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: Suv

Messagepar titouch » 02 Nov 2007 11:00

:-P
thierry03 a écrit:
titouch a écrit:moi je pense qu'il y a des jalousies de propriétaires de vieux 4x4, je sais pas pourquoi ça agasse certains que des SUV fassent aussi bien et mème mieux , c'est ma vérité du moment :

Ca sera à vérifier au prochain rep s'il se fait à Montalieu. :wink: :lol:

ben au REP 1 j'ai fais voir ce qu'était capable de faire un Did thierry, et aussi lors de nombreuses sorties, mais t'étais pas encore sur le forum :)
je me suis assagis depuis, j'ai plus envie de risquer de froisser de la carrosserie juste pour assouvir mon orgueil :)
au REP 2008 je ferais du franchissement, tant qu'il y a pas risque de casse.......

maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar titouch » 02 Nov 2007 11:05

Olivier 63 a écrit:mais je change pas une virgule à ce que j'ai dit :wink:

on a à peu près le mème age, la mème ancienneté dans la pratique du TT ( mais j'en parle nettement moins que toi , tu me bas à plate couture :D :D ) sauf que perso je respecte tous les pratiquants y compris les SUV'istes wink

olivier il va finir par croire que je lui en veux :D :D :D
alors que non, il y a un dicton qui dit qui aime bien chatie bien :lol:

bon j'espère que tu vas nous faire de belles photos avec thierry et sebverland ce WK
amusez vous bien :lol:

@+ sur les pistes
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar jeromegmc » 02 Nov 2007 12:05

Salut à tous,

Je pose une question je part quelques jours et 3 pages de réponses :D :D :D

Donc si je résume un peu, la mode en ce moment ce sont les SUV tout beaux qui ne comsomment pas beaucoup et on un bon comportement routier.

:wink: Perso le comportement routier de mon Paj2 est plus que correct et il a encore un look sympa :!: :!: :?: :?:

Si je suis au-dessus de la cote du marché c'est que je pense que mon Paj est en très bonne état et bien entretenu (factures à l'appui) et en plus ça fait un peu mal au coeur de brader une si belle bète :cry: :cry:

Merci pour toutes vos réponses et continuez le sujets 8-) 8-)

A+
Dernière édition par jeromegmc le 14 Nov 2007 14:16, édité 1 fois.
Proto Pajero 2 V6 3.5
Proto Pajero 1 2.5TD
ex Pajero 2.5TD GLX court 1996 - Gris argent
jeromegmc
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: NR

Messagepar titouch » 02 Nov 2007 12:14

jeromegmc a écrit:Si je suis au-dessus de la cote du marché c'est que je pense que mon Paj est en très bonne état et bien entretenu (factures à l'appui) et en plus ça fait un peu mal au coeur de bradé une si belle bète :cry: :cry:
A+

bah tu sais je viens de voir un HDJ 80 à 30000€ sur un magazine!!!!!!!!!! cdmalade
on voit courament des BJ à plus de 8000€ ,certe reconditionné ,mais quand mème !!!!
ces 4x4 ont plus de 10ans voir mème plus de 20ans et souvent plus de 200 000 km
il y a pleins d'autres exemple

au niveau surcote tu as encore de la marge :D :D
titouch
Moderateur
Moderateur

Suv

Messagepar Olivier 63 » 02 Nov 2007 12:32

:-P Hello Titouch,

Je respecte la frime passionnelle, la frime pour afficher une réussite social et avoir un impact sur les autres :-? c'est non...
et pour moi les Suv c'est cela à 99 % ....

Si tu arrive à trouver des arguments je suis ok pour modérer mes propos.....

Le Did je l'englobe pas dans les Suv pas plus que les Cherokee et grd cherokee,

L'argent c'est bien quand cela sert à assouvir ces passions (en dehors du budget "famiale ") quand c'est utilisé pour se montrer et se la peter, globalement je respecte pas ... tu as raison...

Bon comme je te l'ais dit je suis pas une mule .... avec de bons arguments je peux devenir un peu moins extremiste....et m'incliné si je me trompe.

Je démenage et j'ai pleins de nouveau voisins qui ont des Suv mais il y pas mal de neige l'hiver et ça se justifie dans ce cas....mais c'est pas la majorité.

J'emmene l'APN donc bientot des photos sur le forum 8-)

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar thierry03 » 02 Nov 2007 13:07

titouch a écrit::-P
thierry03 a écrit:
titouch a écrit:moi je pense qu'il y a des jalousies de propriétaires de vieux 4x4, je sais pas pourquoi ça agasse certains que des SUV fassent aussi bien et mème mieux , c'est ma vérité du moment :

Ca sera à vérifier au prochain rep s'il se fait à Montalieu. :wink: :lol:

ben au REP 1 j'ai fais voir ce qu'était capable de faire un Did thierry, et aussi lors de nombreuses sorties, mais t'étais pas encore sur le forum :)
je me suis assagis depuis, j'ai plus envie de risquer de froisser de la carrosserie juste pour assouvir mon orgueil :)
au REP 2008 je ferais du franchissement, tant qu'il y a pas risque de casse.......

maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule :D

Je n'en doute pas et comme tu l'as dit à Olivier "qui aime bien chatie bien"
Et puis bon entre Auvergnat on se serre les coudes c'est normal.. :)
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar titoff63 » 04 Nov 2007 10:08

Salut ,c'est pas par hazard que c'est 2 type de vehicules n'ont pas le meme nom,un pour frimer l'autre pour faire comme son nom l'indique,apres la jalousie ça me fait bien rire ,j'ai jamais fait de rando avec des santafées,ou touareg ou porche cayenne .Si des randos sur l'autoraute!!!!(faut arreter de deconner et au passage respect au auvergnat!!) :D :)
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 04 Nov 2007 10:26

titoff63 a écrit:Salut ,c'est pas par hazard que c'est 2 type de vehicules n'ont pas le meme nom,un pour frimer l'autre pour faire comme son nom l'indique,apres la jalousie ça me fait bien rire ,j'ai jamais fait de rando avec des santafées,ou touareg ou porche cayenne .Si des randos sur l'autoraute!!!!(faut arreter de deconner et au passage respect au auvergnat!!) :D :)

moi aussi ça me fait bien rire , pour voir des SUV il faut sortir sur les chemins hein :), ça se passe pas derrière un clavier :D :D :D

faut arrèter d'avoir une mentalité de m...e et respecter tous 4x4treux
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar BERTRAND » 04 Nov 2007 10:32

jeromegmc a écrit:Salut à tous,

Je pose une question je part quelques jours et 3 pages de réponse :D :D :D

Donc si je résume un peu, la mode en ce moment ce sont les SUV tout beaux qui ne comsomment pas beaucoup et on un bon comportement routier.

:wink: Perso le comportement routier de mon Paj2 est plus que correct et il a encore un look sympa :!: :!: :?: :?:

Si je suis au-dessus de la cote du marché c'est que je pense que mon Paj est en très bonne état et bien entretenu (factures à l'appui) et en plus ça fait un peu mal au coeur de bradé une si belle bète :cry: :cry:

Merci pour toutes vos réponses et continuez le sujets 8-) 8-)

A+

Ton Pajero cote 4800 Euro , tu en demandes presque le double , donc tu n'es pas vendeur !
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar titoff63 » 04 Nov 2007 10:33

Reste zen c'est mieux ,tout ce que je dis c'est que lors de rando il n'y a pas de suv,c'est tout,et tu vas pas dire le contraire 99% des suv n'ont jamais vu de chemin,deja que meme les 4x4 quand les gens les vendent c'est ecrit jamais 4x4,pour les suv c'est meme pas specifié c'est simplement logique!! :D
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 04 Nov 2007 10:46

titoff63 a écrit:Reste zen c'est mieux ,tout ce que je dis c'est que lors de rando il n'y a pas de suv,c'est tout,et tu vas pas dire le contraire 99% des suv n'ont jamais vu de chemin,deja que meme les 4x4 quand les gens les vendent c'est ecrit jamais 4x4,pour les suv c'est meme pas specifié c'est simplement logique!! :D

déjà il y a moi qui sort en SUV puis de trés nombreux autres
perso j'en vois beaucoup, mais je le répète ça se passe pas derrière un clavier :)
bon j'arrète j'ai pas envie de rentrer dans ce débat malsaint

bonnes randos à tous les 4x4treux
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar titoff63 » 04 Nov 2007 10:52

Au secours il est toujours comme ça ? :D Et au fait vu le nombre de message que tu as posté tu dois pas y etre souvent dans les chemins!!! :D :D :D Aller a plus ...sur un chemin.
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar donny » 04 Nov 2007 12:19

mdr03
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar jef 73 » 04 Nov 2007 16:24

WHOUA sucette :D :D :D :D
@ peluche
Jef

BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
jef 73
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Suv

Messagepar Olivier 63 » 05 Nov 2007 08:23

:-P ,

Quand on parle de Suv c'est des modéles sans boite courte, sans blocage de diff quelconque genre santa fé outlander et ses clones,

et là si tu en vois en randos :arrow: Titouch eh bien prend les photos et pas de montage hein..... :D

Le Did c'est un 4X4 classique moderne et là je suis d'accord avec toi ça fait au moins 3 fois que je l'écris :-?

"maintenant si j'avais un vieux 4x4 destiné uniquement au franchissement, un truc style hundai gallopper j'aurais aucun scrupule"
tu cherche à te te faire pleins d'amis vu que au moins 8O % des gens du forum roulent avec des modéles antérieurs à 2OOO :shock:

perso mon Galloper j'ai pas envie de le bousiller et ceux qui l'ont vu te confirmeront qu'il est en TBE mème aprés 7 ans de TT....

escuse moi d'avoir un 4X4 de pauvre :cry:

Ceci dit je comprends que tu fasse gaffe avec le Did, je vais faire refaire la peinture du V6, avec 2 couches de vernis pour pouvoir roulé dans les chemins en évitant les rayures profondent.

Là je te suis et je sais que Did passe bien en TT il m'arrive de rouler avec Calou (Did long) il faut juste faire un peu plus gaffe qu'avec le serie 2 à cause du gabarit et certains apendices d'ailleurs moins proéminents sur le new Did.

Si le Did est importé en 3,8 V 6 court et si je me le lasse du serie 2, pourquoi pas, j'ai entendue parlé du d'un V 6 3 litres Td....

Concernant les breaks à 4 roues motrices genre raves, cross over
rien à voir avec un Did .....et les concernant je maintiens mes propos....et te confirme que j'en ai jamais vu un dans les chemins
ça risque pas :D

je suis pas toujours derriére le clavier, bon j'éspere que j'étais pas concerné :o

:-P bonjour aux Auvergnats du forum....

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar marie07 » 05 Nov 2007 11:07

Je confirme que ce weekend , j'ai vue le 4x4 d'Olivier et bien il est en très bon état. J'étais surprise qu'il fesait depuis 7ans du TT avec le galloper.

Il faut dire que par chez nous et bien c'est pas cassant mais il faut pas avoir peur des rayure.

Certain ont peur des rayures et c'est leur choix. Certain, achète un 4x4 pour juste se la péter plus haut que leur c..

Et dire, que certaine personne , on t' un "4x4 de pauvre" et bien il faudra revoir sa copie :D .
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: .....

Messagepar Le-Patt » 05 Nov 2007 11:46

Excusé moi mais je ne comprend pas l agréssivité de certain sur le fait que nous ayons des avis différent
Chacun fait ce qu il peut avec ces moyens 8-)
Titouch tu doit etre le seul à considérer ton DID comme un SUV pour moi c est le digne héritier de toutes les evolutions de nos engins 8-) ( et j adore le nouveau )
Je ne croi pas qu il faille faire une polémique sur les véhycules mais plutot sur les abrutis qui mettent tout le monde dans le meme sac
NOUS les passionnés qui nous servont de nos engins quel quil soit
(petit ,gros,suv,trial)
Et les autres qui achetes comme il est dit plus haut "pour ce la peter"
Les ecolos font un amalgame de tout le monde et nous font du tord a cause d eux mais c est aussi leurs droit

:wink: Ne serait il pas plus intélligent d etre vraiment solidaire et de défendre notre passion plutot que de ce bouffer la gueule ?
Toujour de bonne humeur car dans mon RORO je suis le plus beau
Ou RORO passe les autres trépasses
Le-Patt
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 05 Nov 2007 12:10

Le-Patt a écrit: :wink: Ne serait il pas plus intélligent d etre vraiment solidaire et de défendre notre passion plutot que de ce bouffer la gueule ?

oui entierement d'accord mais la solidarité n'a rien avoir avec le type de véhicule du moins pour ma part
j'aime pas que l'on juge les gens sur ce qu'ils possèdent
4X4 treux, Suviste, quadeurs, motards etc... je fais pas de différence et d'ailleur c'est dans ma signature depuis trés longtemps
pourquoi fustiger les propriétaires de SUV qui ne font pas de 4X4 :?:
pourquoi alors ne pas faire de mème avec les propriétaires de 4X4 "qui se la pete" pour reprendre des termes déjàs cités et qui ne font pas non plus de 4X4 , et ceux qui font n'importe qui avec aussi ceux là ça vous dérangent pas parce qu'ils sont proprietaires
d'un 4X4 :?:
un gars qui achete un SUV pour le plaisir et qui ne veut pas faire de TT c'est un mec qui se la pète :?:
:-? j'adhère pas à cette mentalité
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar donny » 05 Nov 2007 12:25

Moi j'ai bien les 4X4 de " péteux " rabaissés et posés sur des jantes chromées par exemple 8-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Le-Patt » 05 Nov 2007 12:39

c est bien de cette façon que je concois les choses 8-)
Chacun sont plaisir ou qu il soit mais ne tirons pas sur les autres
Déffendonts plutot le droit de chacun a faire ses choix en fonction de ces envies
Si mes chiffres sont exact le parc routier mondial génère 12 %
de la pollution total alors si ont réduit ceci à nos seul 4x4
( ont enlève les camions motos quads train et très certainement les avions et bateaux qui ont du etre incorporer dans le calcul )
ont ferais mieux d emmerder d autres pollueurs avant nous mais c est plus facile de taper sur nous les tout petit que sur le lobby industriel
Au fait combien consomme le navire de GREEN PEACE a chacune de ces sortie pour soi disant le respect de la planete
Toujour de bonne humeur car dans mon RORO je suis le plus beau
Ou RORO passe les autres trépasses
Le-Patt
Pajero Pinin
Pajero Pinin

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.