OLIVIER63 a écrit::-P
mais il m'a dit que mes protections alus étaient illégales!!!!
Le pb est sur tout ce qui se voit facilement, donc j'aurais peint mes protections en noir, les ressorts et les barres de torsion aussi; ni vus ni connus .
Olivier63

OLIVIER63 a écrit::-P
mais il m'a dit que mes protections alus étaient illégales!!!!
Le pb est sur tout ce qui se voit facilement, donc j'aurais peint mes protections en noir, les ressorts et les barres de torsion aussi; ni vus ni connus .
Olivier63
pour l'instant je pense que ce qui est arrivé à david reste encore marginal .
mais c'est sur, plus le 4x4 sera médiatisé ( en vilain canard) et plus on verra ce genre de controles se généraliser
j'ai bien peur que l'on prenne le mème chemin que la suisse et la belgique
edouard a écrit:Bonjour, je lis ce post avec beaucoup d'intérèt, car, ayant troqué mon Pajero Sport contre un L200 doubleCab 133cv (je sais ,'ai peut-etre fait une erreur), je suis en train de faire poser un bodylift
0cms homologué TUV, est-ce que avec ce document les forces de l'ordre ne peuvent rien dire
![]()
Autre chose, je suis passé en jantes en 10x16, j'ai pas encore vu le résultat mais à mon avis ça devrait déborder ......
un poil![]()
,
mème question, les élargisseurs d'ailes (que je n'ai pas encore) Delta4x4 homologués TUV présentent-ils les mèmes garanties vis à vis de controles![]()
PS, en pneus j'ai pris du 33-12,5x16....
Bref, en lisant le Post, j'me dis que j'ai peut-etre fait un peu fort![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que vous n'allez pas me faire regretter, parceque je le récupère Mercredi prochain normalement.....m'enfin, merci de me répondre franchement![]()
Et tropvotre site
mekh a écrit:malheureusement la loi le demande le crash test pour etre en conformité et repondre aux normes en vigueur
ps pour roberto: il y aussi des gens qui abusent avec leurs 4x4 et qui ont provoquer des accidents en faisant les anes en foret avec des machines qui nont plus rien a voir a celles homologuées
perso des debiles a 110km/h sur de lasphalte mouillé avec des muds(et pas sur autoroute) jen connais un gisement,eux aussi sont des dangers ,je pense quavant de rejetter le mal chez les autres(106 et clios surpuissantes par ex)il faut dabord faire du menage chez soi et casser cette image du gros lourd dans sont pachiderme anemique equipé de gros pneus qui fait son cake derriere le pmu du village a 30metre de lecole primaire par exemple
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités