tout le monde ! un dernier petit coucou avant le depart demain matin pour les bardenas et la trans portugal (pas tout ,pas le temps)

patrice :t' es prés de chez nous , et tu l'a joue "fantomas " tant pis ! pourtant y a toujours des bieres au frais , mais pour cette fois c'est raté , je suis presque déjà parti .
ps : j'ai essayé le lien pour le sondage , ça n"abouti pas . je recommencerais aprés les vacances .

mimi ça va mieux ? j 'espère . t'as l'air d'avoir la pêche hein ! non mais , c'est pas un moteur qui va te faire chhh............chaque fois la même chose !

bisous à +

jean phi : salut l'ami ! alors , tu en est ou de ton moteur ? ça ronronne ou pas encore ?

sambot , bon retablissement .heureusement , c'est "pas trop grave "

p'tiot ! ça va ? allez va bosser va ! et si t'as chaud hé ben tu fais comme tout le monde : tu trouve un coin à l'ombre et entre deux siestes tu brasse de l'air .

moi : he ben moi j'suis parti pour 3 semaines et je passerais le photos en rentrant , comme d'hab .allez , t'ciao t'tciao et bon courage à ceux qui bossent ....................et aux autres aussi d'ailleurs . bye
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS