Sinon, MITSU ont bien fait de la merde sur mon Pj, cette fois le volant n'est plus tourné à droite mais... a GAUCHE

Donc je le ramène pour la 3 ème fois demain , car rouler avec le volant tourné, ca me saoule

Je vous en dirai plus demain...
Quatrequatreux a écrit:Donc je le ramène pour la 3 ème fois demain , car rouler avec le volant tourné, ca me saoule, mais vu ce qui m'ont dit aujourd'hui, à mon avis, je vais l'avoir dans le CUL... car il m'ont dit que ca n'était pas possible que le volant soitt incliné après cette op^ération, et qu'il devait l'ètre déjà avant....
Quatrequatreux a écrit:Sinon, MITSU ont bien fait de la merde sur mon Pj, cette fois le volant n'est plus tourné à droite mais... a GAUCHE![]()
![]()
Donc je le ramène pour la 3 ème fois demain , ...
arlesien a écrit::-P
la solution consiste a désacoupler le volant de la colonne de direction une fois les roues droite et de le repositionner.
Start a écrit:'lut tout le monde
Adios les gars, je vais garder ma pièce machin du système de direction jusqu'à ce qu'elle me pète à la gueule et que je fasse un tout droit.
madmax a écrit:Start a écrit:'lut tout le monde
Adios les gars, je vais garder ma pièce machin du système de direction jusqu'à ce qu'elle me pète à la gueule et que je fasse un tout droit.
![]()
merde !
fais gaffe je suis en face a 8000 km mais avec un parebufle![]()
a+
Andrei a écrit:RDV pris chez Mitsu Avignon pour le 11 juillet.![]()
![]()
J'ai informe de cette operation mes amis en Russie. Ils ont demande les concessionnaires la bas et le changement de biellette a ete fait gratuitement sans aucun probleme.Par contre la bas il n'y a pas eu de campagne comme en France.
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités